La dépression se soigne ou pas ?
Vraie question
Oui ou non, c’est tout, répondez moi
Les dépressions pathologiques non
Les déprimes passagères oui
Le 13 novembre 2023 à 00:34:46 :
Les dépressions pathologiques nonLes déprimes passagères oui
c’est quoi la depression pathologique ?
si c’est celle dès la naissance alors non, je ne suis pas dans ce cas de figure moi, c’est la réactionnelle au début de l’âge adulte
Donc si des tolards y arrivent sans voir leurs famille leurs proches leurs animaux etc ni sans aucun soutien moral/ physique etc tu peux.
D'ailleurs la dépression c'est un truc d'occidental
Tu touches pas assez de sous ?
T'es pas satisfait de ton enfances ? Des relations que tu n'as pas eu ou pas pu entretenir avec les gens qui ont partagés ta vie ?
Tout ça c'est de la merde regarde devant toi et arrête de te victimiser
Le 13 novembre 2023 à 00:38:38 :
Les deux se soignent. Il y a des mecs qui sont parti en prisons et qui sont ressorti guéri parce qu'en prison tu es forcé de battre mentalement pour ne pas sombrer et il n'y a pas tous les outils pour corrompre ton esprit. Tout ce qui nous empoisonne dans notre société contemporaine.
Donc si des tolards y arrivent sans voir leurs famille leurs proches leurs animaux etc ni sans aucun soutien moral/ physique etc tu peux.
D'ailleurs la dépression c'est un truc d'occidental
Elle est poussée par l'individualisme des sociétés occidentales.
Dans les autres pays t'es toujours entouré, tu vis avec ta famille jusqu'à ce que tu fondes ta propre famille, et il y a aussi ce truc de "misère collective".
Par contre la dépression touche beaucoup de gens.
Elle est juste plus taboue dans les autres sociétés.
Mais crois-moi les Saoudiennes ou Iraniennes sont en dépression sévère.
Ça dépend
Certains l'on par période et à vue
D'autre l'on juste une fois durant leur vie
Vois ça un peu comme un alcoolique qui veut se soigner de la boisson
Le 13 novembre 2023 à 02:13:41 :
Non tous ceux qui l'ont eu sont mort un jour
mort comment ?
La thérapie la plus efficace reste psychothérapie + AD
On a des dizaines de molécules de toutes sortes pour chaque individu, et dans les cas les plus graves les chocs électriques, avec ça l'immense majorité des dépressifs peuvent être soignés complètement
Le 13 novembre 2023 à 02:15:51 :
Le 13 novembre 2023 à 02:13:41 :
Non tous ceux qui l'ont eu sont mort un jourmort comment ?
Ça dépend
Le 13 novembre 2023 à 02:17:48 :
Oui ça se soigne
On a des dizaines de molécules de toutes sortes pour chaque individu, et dans les cas les plus graves les chocs électriques, avec ça l'immense majorité des dépressifs peuvent être soignés complètement
alors pourquoi le first et quelques autres ici ne sont pas de cette avis ?
Le 13 novembre 2023 à 02:19:34 :
Oui ça se soigne
On a des dizaines de molécules de toutes sortes pour chaque individu, et dans les cas les plus graves les chocs électriques, avec ça l'immense majorité des dépressifs peuvent être soignés complètementalors pourquoi le first et quelques autres ici ne sont pas de cette avis ?
Perso j'ai testé les antidépresseurs et je peux plus ni bander ni éjaculer
Le 13 novembre 2023 à 02:19:34 :
Oui ça se soigne
On a des dizaines de molécules de toutes sortes pour chaque individu, et dans les cas les plus graves les chocs électriques, avec ça l'immense majorité des dépressifs peuvent être soignés complètementalors pourquoi le first et quelques autres ici ne sont pas de cette avis ?
Parce que les gens sur ce forum sont malheureux et pas accompagnés médicalement ou psychologiquement, ou même humainement
Et aussi beaucoup de psy sont nuls, il faut beaucoup d'efforts pour en essayer plusieurs et finir par en trouver un bien
Données du topic
- Auteur
- Trou2Toi
- Date de création
- 13 novembre 2023 à 00:33:59
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 21