Topic de SoleilPwed :

Pourquoi on n'est pas aimé en Australie, Thaïlande , Suisse , Alsace et Allemagne ?

Ils ont quoi contre nous ? Y'a 30 ans les étrangers fantasmait sur nous et maintenant j'ai l'impression que tout le monde nous déteste . Pourquoi ? Il s'est passé quoi ?
parce que vous nous cassez les couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Le 31 octobre 2023 à 18:58:04 :
Le troll :rire:

? Va dans ces pays tu verras

De mémoire, les Australiens ont toujours détesté les français

Le 31 octobre 2023 à 18:59:41 :
De mémoire, les Australiens ont toujours détesté les français

Chaud

Bah les anglo saxon et les germains ont un complexe de supériorité vis à vis des français, c'est justifié et ils attendaient ça depuis longtemps donc ils ne se privent pas de le montrer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/3/1656491338-sans-titre-1.png
Parce que la France n'est plus la France

"Avant on fantasmait sur nous" :rire:
"Maintenant on nous hait" :rire:

Arrête de te prendre pour le centre du monde, tout le monde s'en tape des français :pf:

France = farmer country, pays de seconde zone :)
Les étrangers résument la France à des clichés : vin, luxe, châteaux :)

T'as oublié Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie
En fait tout le reste du monde

Le 31 octobre 2023 à 19:07:00 :
"Avant on fantasmait sur nous" :rire:
"Maintenant on nous hait" :rire:

Arrête de te prendre pour le centre du monde, tout le monde s'en tape des français :pf:

France = farmer country, pays de seconde zone :)
Les étrangers résument la France à des clichés : vin, luxe, châteaux :)

Y'a 30 ans le français c'était le romantique

Le 31 octobre 2023 à 19:07:16 :
T'as oublié Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Italie
En fait tout le reste du monde

Et j'ai oublié corse mais c'est culturel là-bas :hap:

ca ose demander pourquoi
En thailande ils aiment bien les francais. C'est juste que certains francais avec un comportement "bizarre" ne sont pas consideres comme francais. Ceux la sont detestés par contre.
Les coreen et surtout les chinois non plus d'ailleurs :(

Dans tous les pays du monde hein

Tu vas en Australie ils ont inventé un terme pour nous quand on vole, c’est le french shopping

Et en Australie y’a aucune chance hein

En Espagne le nombre de français qui foutent la merde et veulent se battre que se soient les fouteux ou rugbymans

C’est sûrement pour ça que les khos ici font autant les cons, dans mon taf je prends des gars d’Arabie Saoudite et bordel c’est pas la même mentalité, c’est la France qui les fait tourner mal, même en Algérie les gars sont normaux la bas

Quand tu contrôles pas assez bien mais aussi que tes élites sont gérés par un certain groupe qui a un projet et laisse la haine monter voilà

Le 31 octobre 2023 à 18:57:14 :
GRed

et la même la jeunesse autochtone est bougnoulisée

Données du topic

Auteur
SoleilPwed
Date de création
31 octobre 2023 à 18:56:49
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26