Topic de harakirii :

[MEUF] Le Kazakhstan nouvelle eldorado ?

Supprime l'op tu as été anéanti

Le 13 novembre 2023 à 00:18:44 :
Les Kazakhs sont turcs pas asiat, mais ils se ressemblent un peu

Dans le même style, tu as le Kyrgyzstan, les Ouzbeks et quelques ethnies de l'Afghanistan

Comment reussir a rencontré en contact avec eu sur les réseaux ? Dans la rue il n'existe pas vraiment :-(

Le 13 novembre 2023 à 00:20:56 :

Le 13 novembre 2023 à 00:18:44 :
Les Kazakhs sont turcs pas asiat, mais ils se ressemblent un peu

Dans le même style, tu as le Kyrgyzstan, les Ouzbeks et quelques ethnies de l'Afghanistan

Comment reussir a rencontré en contact avec eu sur les réseaux ? Dans la rue il n'existe pas vraiment :-(

C'est simple, tu voyages et tu te maries là bas :(

Pour communiquer tu pourras parler en russe si tu connais pas le Kazakh

supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs
L'op t'as été détruits par tous les pores, ta dignité t'impose de supprimer le topox.

tu vas rien faire abdel
y a pas de rsa au kazakhstan
go bescherelle pour commencer

intérêt de garder un topic en vie avec un first pareil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/3/1662504489-fou-du-village-dreams.png

Le 13 novembre 2023 à 00:23:41 :
supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs

C'est le cheatcode khey t'en a déja rencontré ?

Le 13 novembre 2023 à 00:14:35 :

Le 13 novembre 2023 à 00:11:11 :
tu vas rien faire abdel
y a pas de rsa au kazakhstan
go bescherelle pour commencer

Le 13 novembre 2023 à 00:25:59 :

Le 13 novembre 2023 à 00:23:41 :
supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs

C'est le cheatcode khey t'en a déja rencontré ?

depuis 3 ans je parle (en tant que pote) avec une kazakh, muslim, assez réservée, je lui met souvent des vents mais elle est trop gentille, elle me souhaite mon anniversaire alors que je pensais qu'elle l'oublierai, me raconte sa vie etc.. a chaque fois elle veut que je vienne a Almaty pour qu'elle me fasse visiter, faudrait que je le fasse elle est trop gentille serieux
je sais meme plus où je l'ai rencontrée.. sur un réseau social russe je crois

Le 13 novembre 2023 à 00:23:41 :
supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs

tkt pas, elle se font déjà bien démonter par les étrangersnon musulmans:)

https://youtu.be/U3ruSizjSek?t=88

Le 13 novembre 2023 à 00:30:16 :

Le 13 novembre 2023 à 00:25:59 :

Le 13 novembre 2023 à 00:23:41 :
supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs

C'est le cheatcode khey t'en a déja rencontré ?

depuis 3 ans je parle (en tant que pote) avec une kazakh, muslim, assez réservée, je lui met souvent des vents mais elle est trop gentille, elle me souhaite mon anniversaire alors que je pensais qu'elle l'oublierai, me raconte sa vie etc.. a chaque fois elle veut que je vienne a Almaty pour qu'elle me fasse visiter, faudrait que je le fasse elle est trop gentille serieux
je sais meme plus où je l'ai rencontrée.. sur un réseau social russe je crois

Fonce khey ! Ta le nom du réseau ? Sa veut dire que ta un certain niveau en russe j'imagine
Tu pense qu'on a la cote au près d'eux en tant que Français

Le 13 novembre 2023 à 00:33:36 :

Le 13 novembre 2023 à 00:23:41 :
supprime frère faut pas que les décadents de ce forum touchent aux sublimes traditionnelles kazakhs

tkt pas, elle se font déjà bien démonter par les étrangersnon musulmans:)

https://youtu.be/U3ruSizjSek?t=88

AYAA el famoso traditionalistes :rire:

Aprés c'est normal le pays a vécu les ravages du saint communisme :hap:

Données du topic

Auteur
harakirii
Date de création
13 novembre 2023 à 00:09:57
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 275