Éric Sadin de THINKERVIEW
- 1
J'viens de me faire les 2h30 de son dernier Thinkerview, curieux de savoir si d'autres l'ont écouté et ce qu'ils en ont pensé ?
Le dossier "ciel" tu peux m'en dire plus ?
Le 06 novembre 2023 à 01:27:36 chadeen a écrit :
Ah oui "Sky" j'viens de tilter, en revanche sur le fait qu'ils ont des choses qu'ils ne révèlent pas ?
Ouais, on sait pas s'il est alcoolique ou perché. Il pu la suffisance et le manque de savoir vivre. Je peux plus le blairer. Quand il a gravement manqué de respect à Obertone, j'ai passé. Mais quand il a interviewé JP Petit, ou je sais plus quel prénom désolé, je physicien là, franchement, je n'ai plus pu. Petit est une crème, il se casse le fiak à lui expliquer sur un tableau, et lui se fout limite de sa gueule, lui parle comme si c'était son pote, c'était trop.
Ces mecs ne méritent pas leurs succès.
Le 06 novembre 2023 à 01:44:14 Harley_Qu1nn a écrit :
je regardais TW pendant longtemps, j'ai décroché.Sky, l'interviewer est tout simplement insupportable. Le parfais cliché du punk'ach ultra gauchiasse antifa
+1. Jpp de ce mec.
Concernant Sadin maintenant pour reprendre un post d'un vdd, il a chez moi très précisément mis le doigt sur ce qui m'inquiétait sans vraiment le raisonner. Il y a besoin d'intellectuels autant alarmiste, d'autant plus sur un canal qui fait écho. La société de L'IA généralisée ne semble tellement pas remise en question que sa dernière proposition semble légitime. Créé des espaces de réflexions, tels des cabinets bioethiques francophones à ce sujet.
Peut être que j'irai chopper son livre, voir ce que ça donne
- 1
Données du topic
- Auteur
- chadeen
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 01:21:59
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14