La fin de SNK (l'Attaque des Titans) m'a complètement BRISÉ
- Il va faire le grand terrassement plutôt que le plan de Sieg c'est vraiment un bon gars Eren
- Il a tué 80% de l'humanité quel gros batard ce Eren finalement
- Il m'a parlé par télépathie, il a tué l'humanité pour qu'on soit considéré comme des héros, c'est vraiment un gentil finalement je lui pardonne ahi
Je suis contre H mais par contre j'ai pleurer a la fin de snk, Eren ce brave type qui a tuer 80% de la population enfants compris.
Quel brave Eren
Le 10 novembre 2023 à 09:15:12 :
Ouais il y a des soucis dans cette fin mais je suis assez satisfait. C'était incroyable comme il épisode malgré le studio qui a merdé avec la saison 4
Pas la faute du studio. Les producteurs avaient posés une deadline trop courte.
Le 10 novembre 2023 à 09:15:46 :
Je suis contre H mais par contre j'ai pleurer a la fin de snk, Eren ce brave type qui a tuer 80% de la population enfants compris.Quel brave Eren
Pour protéger une centaine de paysans sur une île il en a tué une partie + les milliards de personnes à l'extérieur des murs, quel héro
Ceux qui ont lu le manga et vu l'épisode, ça vaut le coup de le regarder ?
J'ai pas du tout été emballé par la fin en le lisant. Je me demande si le voir me permettrait d'avoir une autre perspective dessus
Tuer des milliards d'humains pour une chatte.
Ce hero
Le 10 novembre 2023 à 09:17:02 :
Ouais il y a des soucis dans cette fin mais je suis assez satisfait. C'était incroyable comme il épisode malgré le studio qui a merdé avec la saison 4Pas la faute du studio. Les producteurs avaient posés une deadline trop courte.
La saison 4 a commencé y a 3 ans, comment ils ont pas eu le temps ?
Le 10 novembre 2023 à 09:18:41 :
Non non l'équipe du studio en charge de snk est mauvais. Au delà de l'animation, la mise en scène et 'es dessins sont éclaté. A l'exception du dernier épisode
Bah c'est lié. Les mecs ont du tout faire en un an donc pas le temps de bien dessiner ou de réfléchir à la DA
Le 10 novembre 2023 à 09:18:18 :
Ceux qui ont lu le manga et vu l'épisode, ça vaut le coup de le regarder ?J'ai pas du tout été emballé par la fin en le lisant. Je me demande si le voir me permettrait d'avoir une autre perspective dessus
J'ai pas lu le manga mais de ce qui se dit quelques petits trucs ont été modifié sur la forme, de l'ordre de quelques phrases, mais rien sur le fond
Et ils ont mis les 8 pages qu'avaient été rajoutées dans je-sais-plus-quelle édition du dernier tome
Le 10 novembre 2023 à 09:19:58 :
Le 10 novembre 2023 à 09:17:02 :
Ouais il y a des soucis dans cette fin mais je suis assez satisfait. C'était incroyable comme il épisode malgré le studio qui a merdé avec la saison 4Pas la faute du studio. Les producteurs avaient posés une deadline trop courte.
La saison 4 a commencé y a 3 ans, comment ils ont pas eu le temps ?
Ça prends plusieurs années de produire une série qualitative. Et justement ils ont eu le temps pour les films.
Pour info c'est parce que WITZ a refusé la deadline que MAPPA a récupéré SNK. Sauf que MAPPA quand tu leur laisse le temps bah t'as JJK S2 et CM
Données du topic
- Auteur
- OwDayDay
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 09:10:29
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37