Topic de ImLefty :

J'ai BAISE ma carte graphique

  • 1
J'ai eu un rapport seksuel avec ma carte graphique.
C'était il y a 3 mois, dehors la neige était tombée et il commençait à se faire tard, donc j'étais coincé chez moi et l'ennui me consummait. J'étais seul, face à mon PC, mais c'est là que j'ai remarqué qu'il faisait de plus en plus froid. J'ai vérifié le radiateur et il était en panne. Le réparateur ne pouvait venir que dans une semaine donc je devrais attendre.
Soudainement, je ne sais pas ce qui m'a pris (surement au fait que je me suis pas astiqué depuis trois jour), je me suis mis a caresser ma carte graphique. Sa finition argentée et son air chaud émis de sa backplate m'a émoustillé et a mis mon poireau en croissance. J'ai alors rotaté le PC de pi/2 radians, j'ai sorti le cache-plastique qui protège le port HDMI et me suis mis à le lécher, je n'avais aucun remord puisque dans tout les cas ce port ne sers qu'à ça, contrairement au display port qui est supérieur et que donc j'utilise.
J'ai ensuite descendu mon pantalon puis mon calcon, sous les yeux choqués mais pas non plus dégoutés de ma magnifique carte graphique de la marque XFX. C'est alors que je sortis mon poireau, là il fallait choisir, et comme contrepartie d'élévation, je choisis de l'insérer dans le Displayport. Je me fais électrocuter comme jamais, même quand je regardais ces vidéos de montage PC avec 13900K et RTX 4090 le tout refroidis au liquide blanc je n'ai jamais autant jouit, c'était magnifique franchement.
En plus quand il lui titillait la puce VRAM pour le faire décompresser après ça dure journée de rendus 3D je pensais pas que ca allait aussi loin.
J'ai ensuite retiré ma beuteu (couverte de pâte thermique, miam) puis ait tout laché sur son chipset et me suis rhabillé.
Il est apparu sur mon écran lors d'un rendu blender qu'il veut remettre ca demain sinon il bottleneck mon CPU. Je suis devenu son esclave seksuel mais j'aime ça, faudrait qu'on invite mon intelcore 13600KF d'y participer aussi même si ca va être galère de le décaper.
  • 1

Données du topic

Auteur
ImLefty
Date de création
7 novembre 2023 à 16:14:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 95