Topic de sexlifedemerde :

Cours de théâtre ce soir : je STRESSE à mort !

• 1

Premier cours ce soir, de 19h à 22h et je stresse comme un porc :peur:

Je vais rougir direct comme un Célestin, si je dois me présenter devant 20 personnes et commencer à interpréter un personnage ça va être très tendu pour moi.

J'hésite à pas y aller, je fais quoi ?

Fais une poule qui picore :)
Ça pécho grave au théâtre
c'est bien d'être stresser, le plus dur c'est de s'introduire, ensuite ça découle tout seul
On est quasiment tous passé par là, vas-y khey où tu sentiras coupable

Le 07 novembre 2023 à 14:47:02 :
Fais une poule qui picore :)

Si on me demande de faire ça je pense que je claque nofake, trop de malaise

Prends un truc pour te détendre (selon ton vice, ou ta béquille)
Vas-y deshinibé quoi

Ça va aller ; en fait, tout va se faire en douceur, tout le monde passe par là et surtout, tout le monde est habitué à toutes les expressions/mimiques/ressentis...alors du coup, tout se fait très naturellement.

Bravo à toi, c'est super bien.

Le 07 novembre 2023 à 14:47:52 :
c'est bien d'être stresser, le plus dur c'est de s'introduire, ensuite ça découle tout seul

Khey je suis vraiment nul socialement, je parle doucement, incapable de rire fort :(
Y'a un jeu qui consiste à mimer un mot qu'on doit faire deviner (j'ai oublié le nom), j'étais mort de malaise quand c'était mon tour en étant enfant.

Franchement ça m'interesse de fou le théâtre, y a des chances que je m'y mette debut nouvelle année. Je voulais m'inscrire y a quelques année en arrière pour surmonter ma timidité. Mais j'en ai plus donc ça sera pr le fun loisir eloquence expression orale même si ça va je me debrouille déjà assez bien :oui:

C'est rare les cours de théâtre où tu débutes direct par de l'interprétation. Tu commenceras surement avec des exercices de voix, de respiration et de déplacement dans l'espace

Les interactions avec les autres c'est un peu difficile, parfois gênant au début même, mais c'est pour apprendre à ne plus être gêné par la suite justement. Une fois que les membres sont familiarisés les uns avec les autres, c'est plus à ce moment là que tu commences à faire des interprétation, car les gens ne sont plus gênés de jouer devant les autres

Courage quand même pour la partie présentation, mais ça durera pas longtemps à priori :hap:

Tu vas parler de quoi avec les gens ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
  • 1

Données du topic

Auteur
sexlifedemerde
Date de création
7 novembre 2023 à 14:46:26
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 104