Thorigny-sur-Marne (77) : une femme d'origine asiatique victime d'attaques RACISTES
Supprimé- 1
https://twitter.com/F_Desouche/status/1722706859788783983
les français racistes c'est insupportable
Le 10 novembre 2023 Ă 02:38:29 :
Sincèrement, on est d'accord que le profil est récurrentmais ce genre de trucs ça peut arriver avec n'importe quel pilier de comptoir fds du PMU En revanche, ces mecs là assument et ne se font pas passer pour des "musulmans pieux"
les asiatiques sont assez appréciés en France
Sincèrement, on est d'accord que le profil est récurrentmais ce genre de trucs ça peut arriver avec n'importe quel pilier de comptoir fds du PMU En revanche, ces mecs là assument et ne se font pas passer pour des "musulmans pieux"
Euh nan menace de mort + crachat le tout devant sa propre compagne ça les fds le font pas et arrête de relativiser c’est pas du racisme des fds que la communauté asiate doit se protéger dans leurs quartiers.
Le 10 novembre 2023 Ă 02:39:41 :
les asiatiques sont assez appréciés en France
Non mais je viens de relire l'article et j'avais loupé la "bousculade" et les crachats
J'ai dit de la merde en fait, c'est totalement en accord avec le profil de l'agresseur
Mais c'est pas vrai ça.
Le blanc beauf du PMU de base, il va sans doute faire des blagues douteuses sur les asiats "ching chong ching chong" parce qu'il a pas les codes parisiens mais il dira pas "sale chinoise". Pourquoi un beauf du PMU aurait de la haine envers les asiats qui leur ont jamais fait chié de leur vie ?
J'ai littéralement jamais vu quiconque insulter des asiatiques à part des arabes (je vis à Mulhouse).
Le 10 novembre 2023 Ă 02:43:52 :
Mais c'est pas vrai ça.
Le blanc beauf du PMU de base, il va sans doute faire des blagues douteuses sur les asiats "ching chong ching chong" parce qu'il a pas les codes parisiens mais il dira pas "sale chinoise". Pourquoi un beauf du PMU aurait de la haine envers les asiats qui leur ont jamais fait chié de leur vie ?
J'ai littéralement jamais vu quiconque insulter des asiatiques à part des arabes (je vis à Mulhouse).
Oui comme toute la planète, les asiatiques doivent faire pareil sur nous et osef c'est rien de grave
Mais le fr de base au contraire il trouve l'asiatique de base sympathique et respectueux
Le 10 novembre 2023 Ă 02:53:16 :
Cet attardé est au courant qu'au bled on a l'éléctricité grâce à un réacteur nucléaire fait par les chinois ?
Pourquoi vous l'avez pas fait vous mĂŞme ?
Le 10 novembre 2023 Ă 02:54:46 :
Le 10 novembre 2023 Ă 02:53:16 :
Cet attardé est au courant qu'au bled on a l'éléctricité grâce à un réacteur nucléaire fait par les chinois ?Pourquoi vous l'avez pas fait vous même ?
Car de base le nucléaire est pas très important pour un pays avec pas mal de gaz, suffit de faire du thermique, la question est pas trop difficile à éluder quand t'as du gaz
- 1
Données du topic
- Auteur
- Hquality2
- Date de création
- 10 novembre 2023 Ă 02:35:15
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 Ă 03:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18