Mon nouveau Statut = SEX FRIEND
- 1
Ça fait 1 mois que je suis dans un nouvel appart
J'ai une histoire avec ma voisine ,
En couple ça marchera pas
Plan cul non plus
On a donc décidé d'être sex Friend
Vu qu'on est H24 ensemble comme des amis et qu'on aime baiser et faire des câlins
Qu'en pense l'élite ?
Et le but c'est quoi ?
Ça peut pas tenir ce genre d'histoire surtout quand un de vous , sûrement elle va ramener un plan Q et que tu rageras parce que tu vas capter avec ton statut de Voisin
Le 02 novembre 2023 à 12:48:40 :
vous êtes sex friend sur le papier.. puis un jour, elle va te mettre la pression ( histoire vraie )
La pression sur quoi ?
Au contraire c'est moi qui ai mis la pression parce que plan cul ça me suffisait plus , mais elle veut pas vraiment être en couple , elle a donc suggéré sex friend
Le 02 novembre 2023 à 12:49:06 :
Tu n’es pas un vrai forumeur on est tous puceaux ici hein
Dieu m'en garde d'être un vrai forumeur
Le 02 novembre 2023 à 12:52:59 :
vous êtes sex friend sur le papier.. puis un jour, elle va te mettre la pression ( histoire vraie )La pression sur quoi ?
Au contraire c'est moi qui ai mis la pression parce que plan cul ça me suffisait plus , mais elle veut pas vraiment être en couple , elle a donc suggéré sex friend
"elle ne veut pas vraiment être en couple"
non clé elle ne sait pas si ça vaut le coup de se mettre en couple avec toi.. nuance
Et si un jour elle décide que oui, elle te dira que si tu veux continuer, ça sera avec le statut de couple
Le 02 novembre 2023 à 12:50:35 :
Et le but c'est quoi ?Ça peut pas tenir ce genre d'histoire surtout quand un de vous , sûrement elle va ramener un plan Q et que tu rageras parce que tu vas capter avec ton statut de Voisin
J'avoue que ça me ferait chier , mais c'est loin d'être a l'ordre du jour parce que on a une super bonne compatibilité sexuelle , j'ai mis de côté tout mes autres plan cul de secours
Le 02 novembre 2023 à 12:50:57 :
Amie que tu baises avec qui tu vis = en couple
Bah non
Genre quand on est dehors personne sait que on a une histoire , même si pas mal s'en doute déjà
On se comporte pas comme un couple une fois sorti de l'immeuble
Les voisins ont capte eux mais osef
Et on a quand même chacun notre appartement même si on dors quasi tout les soirs ensemble
Le 02 novembre 2023 à 12:54:55 :
Le 02 novembre 2023 à 12:52:59 :
vous êtes sex friend sur le papier.. puis un jour, elle va te mettre la pression ( histoire vraie )La pression sur quoi ?
"elle ne veut pas vraiment être en couple"
non clé elle ne sait pas si ça vaut le coup de se mettre en couple avec toi.. nuance
Et si un jour elle décide que oui, elle te dira que si tu veux continuer, ça sera avec le statut de couple
Ça me dérangerait pas , elle est belle et intelligente
La famosa voisine 8/10
Preuves et photos
Si tu baises une meuf avec qui tu restes H24, tu vas t'attacher à elle, ahurin
Soit c'est Fake, soit tu devrais aller faire un test de QI
Le 02 novembre 2023 à 13:06:41 :
La famosa voisine 8/10Preuves et photos
Comment tu sais qu'elle est 8 ?
Le 02 novembre 2023 à 13:08:20 :
Si tu baises une meuf avec qui tu restes H24, tu vas t'attacher à elle, ahurinSoit c'est Fake, soit tu devrais aller faire un test de QI
Ben je suis attaché et elle aussi c'est évident
Mais on essaye de faire comme si c'était pas le cas
Le 02 novembre 2023 à 13:12:55 :
Si tu baises une meuf avec qui tu restes H24, tu vas t'attacher à elle, ahurinSoit c'est Fake, soit tu devrais aller faire un test de QI
Mais on essaye de faire comme si c'était pas le cas
Oui, c'est sûr que refouler son attachement émotionnel c'est la meilleure des solutions pour rester sain d'esprit
Le 02 novembre 2023 à 13:14:39 :
Le 02 novembre 2023 à 13:12:55 :
Mais on essaye de faire comme si c'était pas le casOui, c'est sûr que refouler son attachement émotionnel c'est la meilleure des solutions pour rester sain d'esprit
Elle veut pas prévoir de futur surtout
T'as l'air faible khey
Ça va te détruire détache toi et baise la juste de temps en temps sans sentiments
Je sais de quoi je parle on t'aura prévenu
- 1
Données du topic
- Auteur
- Vieillot
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 12:47:49
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20