Bordel totally spies c'est moche
C'est la première fois que je regarde totally spies que ça passe sur Gulli actuellement
Et bordel quelle est la série est moche les dessins sont affreux et on parle même pas des méchants
Là en ce moment c'est deux frères italien qui balance des pizzas explosifs et qui kidnappe les grands chefs d'Italie pour les mettre dans un four géant
Avant c'était un créateur de chaussures qui kidnappe des critiques
Le 10 novembre 2023 à 02:25:08 :
Parle bien des Totally spies le puceau
Dépuceler
l'animé date aussi l'op
d'ailleurs il vont faire un reboot
Le 10 novembre 2023 à 02:25:21 :
non c'était le standard de l'epoque c'est pas moche
Même pour l'époque je trouve les graphiques affreux
Le 10 novembre 2023 à 02:27:10 :
non c'était le standard de l'epoque c'est pas mocheMême pour l'époque je trouve les graphiques affreux
c'est dans ta tete
Tu peux détailler sur les points que tu trouves laids ? Les couleurs, le trait, les décors, les personnages ?
De mémoire ça tenait la route
Le 10 novembre 2023 à 02:28:17 :
Tu peux détailler sur les points que tu trouves laids ? Les couleurs, le trait, les décors, les personnages ?De mémoire ça tenait la route
Bah là il y a des décors de Paris qui sont dégueulasses, les speedlines à outrance et affreux, et aussi les décors en arrière-plan
Sam avec ses tenues vertes bordel
Ma couleur de cheveux préférée chez une meuf, et ma couleur préféré pour ses fringues
Le 10 novembre 2023 à 02:29:56 :
Ah tu es toujours dans de Miraculous toi aussi !
Miraculous c'est mieux graphiquement c'est mieux graphiquement
non c'était le standard de l'epoque c'est pas moche
Les standards de l'époque pour qui ?
À cette époque y'a eu plein d'animes bien meilleurs que ta merde comme GTO, Death note et d'autres
Le 10 novembre 2023 à 02:32:00 :
non c'était le standard de l'epoque c'est pas mocheLes standards de l'époque pour qui ?
À cette époque y'a eu plein d'animes bien meilleurs que ta merde comme GTO, Death note et d'autres
mais t'es un crétin ou quoi
on parle des animes occidentaux
non c'était le standard de l'epoque c'est pas mocheLes standards de l'époque pour qui ?
Bordel j'attendais ce post avec impatience
Ca compare l'incomparable encore une fois
Le 10 novembre 2023 à 02:32:46 :
À cette époque y'a eu plein d'animes bien meilleurs que ta merde comme GTO, Death note et d'autresmais t'es un crétin ou quoi
on parle des animes occidentaux
C'est ce que je dis, perso je ne prends pas de la merde sous prétexte que c'est occidental alors qu'on fait mieux ailleurs dans le monde
Données du topic
- Auteur
- Shakclash28
- Date de création
- 10 novembre 2023 à 02:24:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29