[DANS LA MERDE] Mon appart est dégueulasse et ma proprio vient mardi soir
SuppriméLe 05 novembre 2023 à 14:20:20 :
Je sais même pas comment nettoyer les joints
bicarbonate de soude + un truc pour bien frotter
Le 05 novembre 2023 à 14:18:40 :
Le 05 novembre 2023 à 14:17:17 Jesus_Him-Self a écrit :
Photos ?Dégueulasse du type sale ou type bordel ?
+Si ça fait 4h que t'es dessus, à part si ton appart fait plus de 100m2, tu devrais avoir terminé
Dégueulasse de type sale, très sale.
4 heures à laver ma salle de bain et elle est toujours dégueulasse :
ça c'est mon objectif de la journée mais y'a un boulot monstrueux. Quasiment jamais fait le ménage et ça fait 5 ans que j'y habite
Le 05 novembre 2023 à 14:24:16 mitchouzi a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 14:22:03 :
Mais wtf t'es au courant que tu peux porter plainte contre ta prprio vu l'état des lieuxC’est lui qui l’a rendu comme ça en ne faisant pas le ménage pdt 5 ans, l’élite de la nation
Non la ya clairement un probleme d'humidité ou je sais pas quoi vu la gueule des murs meme si tu nettoies jamais ton appart les peintures se barrent pas comme ça hein
+Si ça fait 4h que t'es dessus, à part si ton appart fait plus de 100m2, tu devrais avoir terminé
ça c'est mon objectif de la journée mais y'a un boulot monstrueux. Quasiment jamais fait le ménage et ça fait 5 ans que j'y habite
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA, pour les joints il te faut de la javel
Le 05 novembre 2023 à 14:25:57 :
Le 05 novembre 2023 à 14:24:16 mitchouzi a écrit :
Mais wtf t'es au courant que tu peux porter plainte contre ta prprio vu l'état des lieuxC’est lui qui l’a rendu comme ça en ne faisant pas le ménage pdt 5 ans, l’élite de la nation
Non la ya clairement un probleme d'humidité ou je sais pas quoi vu la gueule des murs meme si tu nettoies jamais ton appart les peintures se barrent pas comme ça hein
S'il aère jamais, il y a moyen avec l'humidité...
Le 05 novembre 2023 à 14:25:37 :
J'espère que tu payes pas un loyer mais ce taudis ?
J'espère qu'il paye son loyer et qu'il payera pour refaire les murs, la caution il peut lui dire adieu . Un appart ça s'entretient que tu sois proprio ou locataire. Je comprends pas ta façon de penser
Le 05 novembre 2023 à 14:24:16 :
Mais c'est pas possible. À part en y installant un hammam sans jamais aérer, c'est pas possible que ça moisisse comme ça. C'est l'appartement qui est insalubre
C'était dans quel état quand t'es arrivé ?
comment t'as fait pour que la peinture finisse par craqueler ????
t'as qu'à dire à ta proprio que tu peux pas pour mardi demain soir.0
Sauf que là tu vas te retrouver dans l'obligation de gratter les murs et de refaire la peinture
Je vois pas pq tu te prends la tete, elle refera tout de toute façon la proprio si elle veut le relouler ( peinture et autre )
Le 05 novembre 2023 à 14:27:00 MoyenEnParis a écrit :
Il est juste insalubre ton appart, c'est illégal de louer ça. J'aimerai bien voir la gueule qu'il avait quand tu es rentré dedans au début
Ceci bordel l'op qui va toucher le jackpot
T'as fait un etat des lieux khey ?
T'as un bail deja ?
Le 05 novembre 2023 à 14:27:25 ]Yhria_ a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 14:22:03 Malalavie94 a écrit :
Mais wtf t'es au courant que tu peux porter plainte contre ta prprio vu l'état des lieuxLa France bordel
Mmr la propri venez nettoyer ma crotte ou je dépose plainte
En meme temps c'est illegal de louer ça
Données du topic
- Auteur
- HugoGaston
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 14:15:29
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 17:37:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés