[ALERTE ROSE] The Marvels = pire démarrage de TOUS LES TEMPS du MCU
Le 12 novembre 2023 à 19:31:38 :
Y'a des news qui donnent le smile.
Et celle ci a refait ma journée.
Heureux d'avoir pu égayer ta journée
Le 12 novembre 2023 à 19:26:55 :
Tant mieu!Trop de films de super héros,qu'ils fassent autre chose.
Le problème c'est que n'importe quel concept peut être pourri par le wokisme
Le seigneur des anneaux woke = frodon passe sa vie a pleurer car on c'est moquer de ces pieds et ne quitte jamais sa région car un homme déconstruit n'a pas besoin de marcher
50000 films de supers héros avec 50000 héros différents...
en + si tu veux être à jour dans l'histoire de l'univers du mcu faut se taper toute leur séries
Katnis qui refuse de tuer coin car c'est une femme
Leia qui libère pas Han solo car c'est un macho
Lara Croft qui s'intéresse pas à l'archéologie car l'archéologie c'est fashos
En meme temps Disney fait des choix de merde sur TOUTES ses productions.
Met moi CEO de la boite, et je te refais le succes de la boite.
Comment ? Deja en evitant la surdose, vu la chiasse de toutes les productions star wars, j'attends au moins 5 ans avant de faire un nouveau star wars. Et encore 5 ans c'est peu. Dans 6 ans je sors un film plagié sur kotor et voila star wars est sauvé.
Pour les disney, jarrete d'embaucher des femmes de couleur pour jouer des princesses blanches.
Et pour Marvel, jy connais rien a l'univers mais je setuperai un vrai mechant de long terme pour lequel on ressent des enjeux comme Thanos.
tlm s'en fiche de voir un superheros random contre un vilain random
Le 13 novembre 2023 à 10:42:49 :
En meme temps Disney fait des choix de merde sur TOUTES ses productions.
Met moi CEO de la boite, et je te refais le succes de la boite.Comment ? Deja en evitant la surdose, vu la chiasse de toutes les productions star wars, j'attends au moins 5 ans avant de faire un nouveau star wars. Et encore 5 ans c'est peu. Dans 6 ans je sors un film plagié sur kotor et voila star wars est sauvé.
Pour les disney, jarrete d'embaucher des femmes de couleur pour jouer des princesses blanches.
Et pour Marvel, jy connais rien a l'univers mais je setuperai un vrai mechant de long terme pour lequel on ressent des enjeux comme Thanos.
tlm s'en fiche de voir un superheros random contre un vilain random
Données du topic
- Auteur
- PauvreIdioti
- Date de création
- 12 novembre 2023 à 19:05:13
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84