WTF Experimentboy est mort?
Le 05 novembre 2023 à 13:12:52 :
Il a expérimenté les boys
Et maintenant c'est lui se fait expérimenter par des boys en prison
Le 05 novembre 2023 à 13:19:34 :
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?
E dison un truc comme ça
Le 05 novembre 2023 à 13:21:05 :
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?E dison un truc comme ça
Ah oui c'est bien ça, merci
Le 05 novembre 2023 à 13:19:34 Pikamy a écrit :
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?
E-dison, conduire bourré sans ceinture c'était pas sa meilleure idée
Le 05 novembre 2023 à 13:22:33 Liimustelieth a écrit :
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?E-dison, conduire bourré sans ceinture c'était pas sa meilleure idée
Hein ? J'ai souvent lu qu'il était mort d'une chute à moto
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?E-dison, conduire bourré sans ceinture c'était pas sa meilleure idée
Le 05 novembre 2023 à 13:24:40 UnNamed49 a écrit :
Hein ? J'ai souvent lu qu'il était mort d'une chute à moto
Je dois me tromper de gars alors
Le 05 novembre 2023 à 13:22:33 :
Il est mort d'une chute, après cela n'a jamais été vraiment très clair, donc il doit y avoir un truc de louche derrière, il y avait même des rumeurs de suicide mais jamais eu d'histoire d'accident de voiture
Le 05 novembre 2023 à 13:21:05 :
D"ailleurs ça me fait penser il y avait un youtubeur qui faisait des vidéos d’expériences scientifique qui est vraiment mort, mais je me souviens plus de sa chaîne, quelqu'un voit de qui je parle ?E dison un truc comme ça
Bordel mais Youtube c'est quand meme dingue, le nombre de mec qui dépassent le million de d'abo dont j'ai jamais entendu parler.
A côté de ça je suis des chaines style padawan j'ai l'impression que c'est gros alors que c'est que 60k
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo184
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 13:05:50
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 50