Topic de inakii_williams :

Elle me dit qu’elle a besoin de temps = Non ?

  • 1

Voila en gros j’ai dit a une fille que j’aimerais faire connaissance avec elle dans le but de se mettre dans une relation sérieuse etc et elle m’a demandé pourquoi elle.
Je lui ai expliqué que niveau caractère elle avait ce que je recherche sans jamais parler de physique.

Elle m’a dit qu’il est primordial pour elle de prendre son temps pour y réfléchir et que si c’est un bien pour nous deux alors on se lance.

Vous pensez que je suis sur une bonne piste les clés ou bien elle veut me refuser gentiment ?
D’un côté si elle voulait pas pourquoi se casser la tete et pas juste dire non ?

Du coup la on s’est pas envoyés de message depuis 2/3 j, je peux attendre moi y a pas de souci mais a partir de quand je dois commencer a douter qu’elle voulait pas juste dire non gentiment ?

J’ai l’impression que les femmes pour la plupart essayent d’éviter de dire « non » au maximum et passent par des chemins détournés pour le dire
Ne t’attends à rien ça vaut mieux
C'est mort, génération de taré, le mec passe un entretient d'embauche et il vient nous demander notre avis.
Pas le temps pour toi :hap:
Pour un Chad Bad boy par contre :hap:
Elle a un autre mec prioritaire dans le viseur, t'es juste une roue de secours en cas d'échec...

Apres les kheys je précise y a genre 1 an et demi on avait eu un conflit elle et moi et elle m’avait envoyé balader salement.

La deux ans plus tard on s’est reparlé elle m’a présenté ses excuses et m’a proposé de tirer un trait sur le passé etc.

Apres c’est une fille très réservée les gars je pense meme que personne lui a jamais fait de telle proposition

bah t'es pas assez beau ou grand sinon elle n'aurait pas eu besoin de temps

Elle a un autre mec prioritaire dans le viseur, t'es juste une roue de secours en cas d'échec...

Ca m’etonnerait parce que trois ans auparavant je lui avais fait la meme demande et elle m’a dit qu’a l’heure actuelle on était encore dans les etudes etc et donc elle m’a demandé d’attendre.
J’ai pris ca pour un non et comme un idiot je suis allé voir d’autres filles (a qui j’ai mis des stop en plus moi meme au final)

Quand on s’est expliqué sur tout ca elle m’a dit qu’elle s’etait vraiment sentie comme une roue de secours et que je l’avais blessé en allant voir d’autres.

Donc bon ce serait un giga csc et elle est pas comme ca la connaissant

bah t'es pas assez beau ou grand sinon elle n'aurait pas eu besoin de temps

1m90, beauté = subjectif mais j’ai confiance en moi.

Elle a surtout besoin de temps par rapport au fait qu’on est en plein dans les etudes aussi (fac) et donc elle m’a dit qu’elle doit réfléchir a la situation.

Enfin moi je me dis au final a partir de combien de temps ca commencera a faire louche v

Le 05 novembre 2023 à 11:18:59 :
Elle a un autre mec prioritaire dans le viseur, t'es juste une roue de secours en cas d'échec...

Ceci "J'ai besoin de temps pour évaluer mes autres options et si jamais j'ai pas mieux je me case avec toi le temps de trouver." :)

  • 1

Données du topic

Auteur
inakii_williams
Date de création
5 novembre 2023 à 11:13:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 147