j'en peux PLUS de mes poils
je suis beaucoup beaucoup trop poilu c'est laid, j'aimerais m'en debarasser mais je sais pas comment
la creme dépilatoire marche pas
la tondeuse c'est trop long et regulier pour ma densité et ca fait des poils incarnés
l'epilateur c'est trop douloureux et ca fait des poils incarnés
cire pareil
et je suis tres tres enclin a avoir des poils incarnés etant donné mon type de poils et de peau
quelle est la meilleure methode pour avoir une peau de bébé sans poils incarnés et avec un minimum de douleur?
Le 07 novembre 2023 à 15:22:03 :
c'est un enferje suis beaucoup beaucoup trop poilu c'est laid, j'aimerais m'en debarasser mais je sais pas comment
la tondeuse c'est trop long et regulier pour ma densité et ca fait des poils incarnés
cire pareilet je suis tres tres enclin a avoir des poils incarnés etant donné mon type de poils et de peau
quelle est la meilleure methode pour avoir une peau de bébé sans poils incarnés et avec un minimum de douleur?
Bah alors on est poilus
Le 07 novembre 2023 à 15:29:40 Homuwaki a écrit :
Le 07 novembre 2023 à 15:22:03 :
c'est un enferje suis beaucoup beaucoup trop poilu c'est laid, j'aimerais m'en debarasser mais je sais pas comment
cire pareilet je suis tres tres enclin a avoir des poils incarnés etant donné mon type de poils et de peau
Bah alors on est poilus
Données du topic
- Auteur
- KjMalade
- Date de création
- 7 novembre 2023 à 15:22:03
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81