Topic de OmarMaPasTuer :

Pourquoi on fait plus "jeune", plus "mignon" que les anciennes générations

  • 1
Titre + je connais des mecs qui ont une très bonne hygiène de vie et ils ne font pas virile. Vous pensez que c'est dû à quoi ?
Baisse de testo
Moins de stress qui marque le visage
Perturbateurs endocriniens
Tant mieu au moin on va rester jeune plus lomptem et pas vieillir vite
c est du a un manque de calcium et de vitamine e, il faut manger plus de pois en tout genre pois chiches, pois verts etc et du fromage aussi, du cheddar ou du chevre sont bons

Le 12 novembre 2023 à 14:54:57 :
Manque de testo.

Mais il vient d'où ce manque ? Comment en une génération, surtout la mienne (2000),a-t-elle pu baisser ? Même en ayant une bonne hygiène de vie ?

le travail dur et tôt des anciennes générations faisait d'eux un physique plus costaud qu'actuellement
aujourd'hui tu passes ton temps derrièere ton ordi et ton telephone
Œstrogènes dans l'eau + bouffe de mauvaise qualité nutritive + vie plus tranquille donc moins de somatisation liée au stress.

On peut tous en attester je pense, suffit de regarder la photo de notre daron quand il avait notre âge, la différence est flagrante.

D'ailleurs moi et mon petit frère( 1999 et 2001) on est les seuls à ne pas avoir de barbe complète.

Ok merci pour vos réponses

Le 12 novembre 2023 à 14:59:22 :
On peut tous en attester je pense, suffit de regarder la photo de notre daron quand il avait notre âge, la différence est flagrante.

D'ailleurs moi et mon petit frère( 1999 et 2001) on est les seuls à ne pas avoir de barbe complète.

Pareil :rire:

Le 12 novembre 2023 à 14:59:22 :
On peut tous en attester je pense, suffit de regarder la photo de notre daron quand il avait notre âge, la différence est flagrante.

D'ailleurs moi et mon petit frère( 1999 et 2001) on est les seuls à ne pas avoir de barbe complète.

Connerie la testostérone ne fais pas pousser la barbe

J'aimerais bien ne pas en avoir de barbe, je suis obligé de me raser tous les 2 jours mais au bout d'un jour ça a déjà repoussé. Je peux pas le faire plus fréquemment car ça irrite trop la peau :(
Moins de soleil. Le soleil fait vieillir à fond.
bof ça dépend ils etaient pareille, tout comme y'a des 2000 baraqué
On devient comme les asiats
  • 1

Données du topic

Auteur
OmarMaPasTuer
Date de création
12 novembre 2023 à 14:54:19
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 213