Topic de torded :

Quelqu’un peut-il me créer un compte insta ?

• 1

Ça fait environ 1 an que je n’arrive pas à créer de compte insta, ça m’affiche "Impossible de créer votre compte. Veuillez réessayer dans quelques instants." pourtant j’en suis à mon 15ème coup d’essai facile, que ce soit sur pc ou sur mon téléphone ça marche pas.

Quelqu’un veut bien me le créer à ma place svp ? Ça prendra pas plus de 3 min :(

Le 07 novembre 2023 à 02:46:01 :
Non :(

Svp :(

Le 07 novembre 2023 à 02:46:50 :
Nan t'es louche :(

Bah non j’arrive juste pas à créer de compte ? :(

Ça me faisait pareil. J'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai en fait compris que le message d'erreur ne voulait rien dire. Instagram crée bien ton compte. :ok: Essaye de te connecter avec tes identifiants après le message d'erreur. De rien. :ok:

Le 07 novembre 2023 à 02:47:47 :
Ça me faisait pareil. J'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai en fait compris que le message d'erreur ne voulait rien dire. Instagram crée bien ton compte. :ok: Essaye de te connecter avec tes identifiants après le message d'erreur. De rien. :ok:

Ça a marché pourtant j’avais aucun espoir parce que j’avais déjà essayé les autres fois et le compte n’était jamais pas créé

Merci clé :coeur:

Le 07 novembre 2023 à 02:51:07 :

Le 07 novembre 2023 à 02:47:47 :

Ça a marché pourtant j’avais aucun espoir parce que j’avais déjà essayé les autres fois et le compte n’était jamais pas créé

Merci clé :coeur:

:ok:

• 1

Données du topic

Auteur
torded
Date de création
7 novembre 2023 à 02:45:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8