Ça fait environ 1 an que je n’arrive pas à créer de compte insta, ça m’affiche "Impossible de créer votre compte. Veuillez réessayer dans quelques instants." pourtant j’en suis à mon 15ème coup d’essai facile, que ce soit sur pc ou sur mon téléphone ça marche pas.
Quelqu’un veut bien me le créer à ma place svp ? Ça prendra pas plus de 3 min
Ça me faisait pareil. J'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai en fait compris que le message d'erreur ne voulait rien dire. Instagram crée bien ton compte. Essaye de te connecter avec tes identifiants après le message d'erreur. De rien.
Le 07 novembre 2023 à 02:47:47 : Ça me faisait pareil. J'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai en fait compris que le message d'erreur ne voulait rien dire. Instagram crée bien ton compte. Essaye de te connecter avec tes identifiants après le message d'erreur. De rien.
Ça a marché pourtant j’avais aucun espoir parce que j’avais déjà essayé les autres fois et le compte n’était jamais pas créé
Le 07 novembre 2023 à 02:47:47 : Ça me faisait pareil. J'étais comme toi jusqu'au jour où j'ai en fait compris que le message d'erreur ne voulait rien dire. Instagram crée bien ton compte. Essaye de te connecter avec tes identifiants après le message d'erreur. De rien.
Ça a marché pourtant j’avais aucun espoir parce que j’avais déjà essayé les autres fois et le compte n’était jamais pas créé