Topic de Ligne8 :

Mais comment ils font les obèses morbide pour arriver aussi gros ?

Supprimé
Je veux bien comprendre les personnes en surpoids car laisser-aller ou bien physionomie comme ça, mais les obèses morbide comment ils font pour en arriver là sérieux ?
Je viens de croiser un type énorme dans la rue. Il était si gros, de la graisse partout il galerait limite à marcher. Comment on fait pour en arriver là sans déconner ?
En mangeant de la merde abusivement, industriel et trop calorique.
Ils mangent sans faire attention à leurs corps, moi je dit stop quand j'ai des bourrelets eux ils continuent (meufs surtout car moins de conséquences)

Le 07 novembre 2023 à 10:37:07 :
en mangeant

Mais faut manger des quantités astronomiques pour en arriver là

Le 07 novembre 2023 à 10:39:17 :

Le 07 novembre 2023 à 10:37:07 :
en mangeant

Mais faut manger des quantités astronomiques pour en arriver là

Ils deviennent pas comme ca un un an, suffit de bouffer 3000/4000 calorie/jours en étant inactif et çà va vite :noel:

Le 07 novembre 2023 à 10:39:17 :

Le 07 novembre 2023 à 10:37:07 :
en mangeant

Mais faut manger des quantités astronomiques pour en arriver là

pas forcément, si tu manges de la merde tous les jours tu vas grossir chaque jours
Comme je l'évoquais dans un autre topic, les mousse au chocolat monoprix qui se terminent en 2 coup de cuillière c'est 700-800kcal pour les 2 pots par exemple
Et des aliments comme ça il y en a des tas

Le 07 novembre 2023 à 10:38:16 :
Je viens de croiser un type énorme dans la rue. Il était si gros, de la graisse partout il galerait limite à marcher. Comment on fait pour en arriver là sans déconner ?

Il y'a des gens malades qui suivent des traitements qui font beaucoup grossir, puis ça devient un cercle vicieux, déprime, négligence

Faiblesse mentale :d) Incapable de se contrôler

D'ailleurs je n'ai jamais rencontré de personne brillante et obèse morbide, l'intelligence permet généralement de contrôler ses pulsions

Les sodas aussi ça va très vite
Tous ces aliments qui ne rassasient pas et sont très caloriques y'en a des tonnes
À l'inverse certains ne le sont pas tant que ça (bucket kfc par exemple) :(
J'ai un TAC, 1m73 pour 130Kg. Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

Le 07 novembre 2023 à 10:43:18 :
Les sodas aussi ça va très vite
Tous ces aliments qui ne rassasient pas et sont très caloriques y'en a des tonnes
À l'inverse certains ne le sont pas tant que ça (bucket kfc par exemple) :(

bucket kfc, c est pleins de graisse peu qualitative.

Pour les sodas, tu peux remplacer ca pas des alternative avec peu de sucre/calories (the vert / citronade / ...)

C'est dans la tête.

Déjà qu'audrey dit manger plusieurs viennoiseries au petit déjeuner.

Le 07 novembre 2023 à 10:45:25 :
J'ai un TAC, 1m73 pour 130Kg. Des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473134825-risitas-obese.png

C'est quoi un TAC ?

Le 07 novembre 2023 à 10:38:16 :
Je viens de croiser un type énorme dans la rue. Il était si gros, de la graisse partout il galerait limite à marcher. Comment on fait pour en arriver là sans déconner ?

Je ddb dans le doute

Le 07 novembre 2023 à 10:38:16 :
Je viens de croiser un type énorme dans la rue. Il était si gros, de la graisse partout il galerait limite à marcher. Comment on fait pour en arriver là sans déconner ?

Ayaaaaa

Le 07 novembre 2023 à 10:45:58 :

Le 07 novembre 2023 à 10:43:18 :
Les sodas aussi ça va très vite
Tous ces aliments qui ne rassasient pas et sont très caloriques y'en a des tonnes
À l'inverse certains ne le sont pas tant que ça (bucket kfc par exemple) :(

bucket kfc, c est pleins de graisse peu qualitative.

Pour les sodas, tu peux remplacer ca pas des alternative avec peu de sucre/calories (the vert / citronade / ...)

Le bucket KFC c'est surtout pas si calorique que ça (moins de 900 kcal) pour une très bonne quantité de prot' et rassasiant ce faisant
Donc clairement un truc pareil ne rendra jamais obèse

C'est psychologique surtout :noel:

Tout le monde a une addiction, c'est juste que la leur se voit plus :noel:

Le 07 novembre 2023 à 10:43:18 :
Les sodas aussi ça va très vite
Tous ces aliments qui ne rassasient pas et sont très caloriques y'en a des tonnes
À l'inverse certains ne le sont pas tant que ça (bucket kfc par exemple) :(

Je confirme j'aime bien le sirop de citron mais je fais attention car c'est que du sucre.

Données du topic

Auteur
Ligne8
Date de création
7 novembre 2023 à 10:36:40
Date de suppression
7 novembre 2023 à 11:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 236