Topic de DDBeurFou2 :

Je 13 ans plus mature que vous

  • 1

Je suis sur le forum depuis 2 ans, j'ai 13 ans, et depuis mes 11 ans, en vous voyant évoluer sur ce forum, je me dis que vous êtes vraiment des minables, des moins que rien, des imbéciles..

Vous avez 5-10 ans de plus que moi, certes, mais vous passez votre temps à faire des topics de demeurés absolus, à faire des trolls répétitifs, des sujets sur Tinder, des blagues éculées, de mauvais goûts et pour vous donner une bonne conscience sur le plan intellectuel vous faites des débats.. Mais faut croire que vous êtes adeptes de la répétition, car c'est toujours, soit un débat, souvent partant d'un troll, sur le mariage gay soit sur l'existence de Dieu. Les arguments sont toujours les mêmes, mais vous vous obstinez sans lassitude.

Du haut, ou plutôt du bas de mes 15 ans, j'ai l'impression que vous êtes des adolescents mal développés, en retard, réunis sur ce forum. Mais peut-être que c'est moi qui suis trop intelligent..

D'abord moi je viens d'achever Les Carnets du sous-sol de Dostoïevki, j'écoute principalement du Jazz Modal, Post-Bop etc, mais parfois légèrement Deep House, Lounge si l'envie de diversification directe me tente.

Moi je m'élève contrairement à toi, qui supporte l'esclavage de la médiocrité, que ce soit vestimentaire, ou bien même intellectuelle.
Encore une vérité fulgurante que peu acceptent, mais c'est pour que la vérité revient dans vos esprits divaguant vers la médiocrité.
Petit prolo frustré, tes neurones inférieurs sont sources de ta débilité profonde bandent de pigeons. Tes centres d'intérêt ça doit être les références de la médiocrité.

Croyez moi je suis bien au dessus de vous.

J'espère que tu as l'autorisation parentale, je signale à la modération au cas où tu ais cliqué sur "j'ai plus de 15 ans" au moment de créer ton compte.
  • 1

Données du topic

Auteur
DDBeurFou2
Date de création
9 novembre 2023 à 16:50:55
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 82