Topic de MauriceGlys :

Rdv avec une meuf de Mym

Tu vas perde un rein mais ça va
Rencontre la au bar ou resto avant va pas lĂ  bas si tu as des doutes
Arrêtez avec vos histoires de rein, le risque c’est de me faire jump par 3 kosovars à machette qui me font vider mes poches surtout
Bien sûr que t'y vas khey, fais juste gaffe où tu mets les pieds si t'as un doute mais en soit c'est pas déconnant cette meuf c'est pas pour rien qu'elle est sur mym

Le 31 octobre 2023 Ă  00:19:30 :
Bien sûr que t'y vas khey, fais juste gaffe où tu mets les pieds si t'as un doute mais en soit c'est pas déconnant cette meuf c'est pas pour rien qu'elle est sur mym

Mh :(

Merci pour vos avis, je vous dirai si j’y suis allé et me suis fait goumer ou si j’ai préféré rester à l’abris

Le 31 octobre 2023 Ă  08:42:31 :
Merci pour vos avis, je vous dirai si j’y suis allé et me suis fait goumer ou si j’ai préféré rester à l’abris

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495567604-ooooo.png

Le 30 octobre 2023 Ă  23:49:54 :

Le 30 octobre 2023 Ă  23:20:36 :
Préviens 2 potes qui te suivent discrètement et su y a embrouille tu seras en surnombre

:hap: si tu faisais ça tu le dirais à tes potes ?

T'as tellement honte que tu assumes mĂŞme pas tes choix merdiques :rire:

Faudrait peut être connaitre tes critères physiques pour juger de la situation non ?
Selon si t'es un bg 1m90 90kg 8/10 c'est probable qu'elle veuille ton chibre, par contre dans le scénario inverse, méfie toi.

Le 31 octobre 2023 Ă  09:30:55 :
Faudrait peut être connaitre tes critères physiques pour juger de la situation non ?
Selon si t'es un bg 1m90 90kg 8/10 c'est probable qu'elle veuille ton chibre, par contre dans le scénario inverse, méfie toi.

Ceci

Du nouveau parce qu'il m'arrive la mĂŞme perso :svp: :rire:
Silverhand2k69 j'ai un moi-même ouvert un compte Mym et une des normes dans le milieu c'est chiner sur les sites de rencontres les gars en chien (ce que je ne fais pas je précise :rire: ) donc très franchement le post de la meuf qui accoste pour faire sa pub et ensuite proposer une rencontre j'y crois zéro. Après qui sait hein sans y aller tu saura jamais mais très franchement tu rencontre pas en faisant ta pub soit tu es là pour faire des rencontres et dans ce cas tu parle pas de ton compte soit tu parle de ton compte et t'es intéressée.

Données du topic

Auteur
MauriceGlys
Date de création
30 octobre 2023 Ă  22:50:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 767