Des années que j'en prend mais au dernier rdv la psychiatre m'a parlé du dossier MDPH car "ça aide les personnes handicapées dans les démarches car la maladie rend la vie plus difficile" Je suis sous traitement mais je ne suis ni malade ni handicapé J'allais pas mal parler à une médecin qui me reçoit mais j'ai contesté et je l'air Zehef
Le 01 novembre 2023 à 20:51:55 : J'ai de l'angoisse et de la dépression c'est elle même qui le dit Rien de plus
Ce sont des maladies kheys, et c'est handicapant, bon courage pour l'accepter T'inquiète, les handis on est cools, y'a pas de peur à avoir d'en faire partie
Le 01 novembre 2023 à 20:51:55 : J'ai de l'angoisse et de la dépression c'est elle même qui le dit Rien de plus
Ce sont des maladies kheys, et c'est handicapant, bon courage pour l'accepter T'inquiète, les handis on est cools, y'a pas de peur à avoir d'en faire partie
Pas drôle
Le 01 novembre 2023 à 20:53:08 : Ce sont des maladies. Si elles entraînent une limitation de tes activités elles deviennent un handicap.
Elle m'a dit que c'est le traitement qui peut me ralentir et que si c'est la cas je peux faire un dossier MDPH mais j'ai dis non