Topic de 69latrikpelotte :

Avoir un père absent quand t'es une meuf

Supprimé
  • 1

-Très peu de confiance en soit etc même en faisant du sport n'importe quoi, ce sera jamais assez, pareil au travail à l'âge adulte tu seras constamment dans la performance pour prouver alors que les gens vont juste profiter de toi
-Penser constamment que son copain est là par défaut, parce qu'il peut pas avoir mieux
-Pas prendre soin de soi, être dans un comportement d'autodestruction parce que c'est tout ce qu'on mérite
-Se juger de manière hyper négative, enfin voir uniquement ses défauts
-ET LE PIRE DU PIRE Même si tes fidèle dès qu'un homme va t'accorder la moindre attention empathie tu vas être touchée mentalement

Soyez des bons papas les clés pour le bien de l'humanité

Une des rares filles de mon entourage qui a grandi sans père s’en sort super bien (avocate fiscaliste, en couple stable, vie sociale …). Donc y’a pas de règle

Le 04 novembre 2023 à 20:33:46 :
t'es une fille?

Oui, après selon ma mère mon père se faisait battre par ma grand mère, il est très introverti fait les bails de son côté, à l'adolescence je lui disais de manière hyper violente que cnétait pas mon père mais une sorte de colocataire dans la maison mais en soit hormis d'un point de vue biologique c'était un peu ça.

Les filles sans père que j’ai connues avaient un gros problème de confiance en soi en cherchaient toujours chez leur mec le père qu’elles avaient pas eu... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Beaucoup étaient borderlines parce qu’elles avaient besoin de ce père et à la fois elles ne pouvaient assumer qu’elles recherchaient ça chez leur compagnon, beaucoup de comportements passifs-agressifs...

Le 04 novembre 2023 à 20:37:33 :

Le 04 novembre 2023 à 20:33:46 :
t'es une fille?

Oui, après selon ma mère mon père se faisait battre par ma grand mère, il est très introverti fait les bails de son côté, à l'adolescence je lui disais de manière hyper violente que cnétait pas mon père mais une sorte de colocataire dans la maison mais en soit hormis d'un point de vue biologique c'était un peu ça.

en gros t'étais hyper casse couille avec lui et maintenant tu te sers de lui comme excuse pour tes défauts

Le 04 novembre 2023 à 20:39:59 :

Le 04 novembre 2023 à 20:37:33 :

Le 04 novembre 2023 à 20:33:46 :
t'es une fille?

Oui, après selon ma mère mon père se faisait battre par ma grand mère, il est très introverti fait les bails de son côté, à l'adolescence je lui disais de manière hyper violente que cnétait pas mon père mais une sorte de colocataire dans la maison mais en soit hormis d'un point de vue biologique c'était un peu ça.

en gros t'étais hyper casse couille avec lui et maintenant tu te sers de lui comme excuse pour tes défauts

Le 04 novembre 2023 à 20:39:59 :

Le 04 novembre 2023 à 20:37:33 :

Le 04 novembre 2023 à 20:33:46 :
t'es une fille?

Oui, après selon ma mère mon père se faisait battre par ma grand mère, il est très introverti fait les bails de son côté, à l'adolescence je lui disais de manière hyper violente que cnétait pas mon père mais une sorte de colocataire dans la maison mais en soit hormis d'un point de vue biologique c'était un peu ça.

en gros t'étais hyper casse couille avec lui et maintenant tu te sers de lui comme excuse pour tes défauts

Bah il s'est jamais occupé de moi tu voulais que je réagisse comment?
Et aussi je fais tout pour réussir dans la vie j'ai plutôt un bon parcours pour mon âge jamais de la vie il me complimente il sait pas faire en fait il va toujours chercher la moindre petite bête pour critiquer, il fait ça qu'avec ses enfants et dis toi c'est le constat que mon propre copain a fait de mon père (ils s'entendent très bien pourtant mais voilà il dit juste la vérité) avant je pensais que je le victimisais et que j'étais folle mais le fait que qqun d'extérieur remarque tout ça (mon ex aussi l'avait remarqué mais avait moins cerné en profondeur le truc) je me dis que je suis pas folle en fait mais là je viens de capter que bcp de les comportements inconscients, bah ça veut pas justifier tout, mais c'est lié

on va pleurer

pour un homme la conséquence c'est puceau à vie et solitude à vie

tu piges ou quoi ?

Déjà sorti avec une fille et père absent, plus JAMAIS

c'est pire pour un homme

aucun modèle masculin

incapable de bricoler

0 confiance en soi, trouble de la personnalité, anxiété sociale, timidité maladive

doit tout apprendre de 0 avec les femmes

Le 04 novembre 2023 à 20:39:56 :
Les filles sans père que j’ai connues avaient un gros problème de confiance en soi en cherchaient toujours chez leur mec le père qu’elles avaient pas eu... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Beaucoup étaient borderlines parce qu’elles avaient besoin de ce père et à la fois elles ne pouvaient assumer qu’elles recherchaient ça chez leur compagnon, beaucoup de comportements passifs-agressifs...

Je suis pas passive agressive je suis agressive tout court, oui mon copain parfois je dis en rigolant que c'est mon daron
J'avais un collègue qui m'a marqué juste parce qu'il parlait de sa fille fièrement, ça m'a émue de fou je pourrais pas expliquer

Le 04 novembre 2023 à 20:48:35 :
c'est pire pour un homme

aucun modèle masculin

incapable de bricoler

0 confiance en soi, trouble de la personnalité, anxiété sociale, timidité maladive

doit tout apprendre de 0 avec les femmes

Bof ça va mes frères ont confiance en eux sont pas timides grâce à ma mère j'imagine par contre oui je comprends pas comment il a rien pu leur apprendre en mécanique ou bricolage alors qu'il a toute la journée les mains dans le cambouis

L’amour de la mère apporte la sécurité dans ta bulle et l’amour du père apporte la sécurité en dehors de ta bulle.

le père c’est celui qui donne l’identité à son enfant et cela passe par les compliment , par l’approbation et l’accompagnement en dehors de la bulle

Le 04 novembre 2023 à 20:33:09 :
-Très peu de confiance en soit etc même en faisant du sport n'importe quoi, ce sera jamais assez, pareil au travail à l'âge adulte tu seras constamment dans la performance pour prouver alors que les gens vont juste profiter de toi
-Penser constamment que son copain est là par défaut, parce qu'il peut pas avoir mieux
-Pas prendre soin de soi, être dans un comportement d'autodestruction parce que c'est tout ce qu'on mérite
-Se juger de manière hyper négative, enfin voir uniquement ses défauts
-ET LE PIRE DU PIRE Même si tes fidèle dès qu'un homme va t'accorder la moindre attention empathie tu vas être touchée mentalement

Soyez des bons papas les clés pour le bien de l'humanité

On dirait que cela touche pas que ceux avec le père absent

Mon ex avait un père absent. Divorce + n'allait pas voir ses enfants ou très rarement alors qu'ils habitent à 20 minutes. Le daron qui mettait des coups de pression à son ex femme et à son fils à la limite de la bagarre.

Du coup je sais pas si ça a joué mais mon ex était mythomane + focu + faible psychologiquement.

Quand je l'ai quitté (elle m'a trompée) elle se scarifié l'avant bras et me faisait du chantage comme quoi elle allait se suicider.

Le 04 novembre 2023 à 20:51:45 :
Mon ex avait un père absent. Divorce + n'allait pas voir ses enfants ou très rarement alors qu'ils habitent à 20 minutes. Le daron qui mettait des coups de pression à son ex femme et à son fils à la limite de la bagarre.

Du coup je sais pas si ça a joué mais mon ex était mythomane + focu + faible psychologiquement.

Quand je l'ai quitté (elle m'a trompée) elle se scarifié l'avant bras et me faisait du chantage comme quoi elle allait se suicider.

Ouais classique, bon moi je faisais pas du chantage au suicide mais j'étais à deux doigts de finir alcoolique à cause d'un ex qui m'avait totalement cernée et servie de moi
J'ai aussi fait dautres trucs mais flemme d'en parler ici

  • 1

Données du topic

Auteur
69latrikpelotte
Date de création
4 novembre 2023 à 20:33:09
Date de suppression
4 novembre 2023 à 21:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 479