Topic de ashariyaaa26 :

Convertie, je réponds à vos questions

Supprimé

Le 05 novembre 2023 à 02:32:03 :

Le 05 novembre 2023 à 02:30:18 :

Le 05 novembre 2023 à 02:27:18 :

Le 05 novembre 2023 à 02:23:32 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:27 :

> Le 05 novembre 2023 à 02:14:53 :

>regarde preuve que l'islam. = idéologie qui n'aime pas la vérité :

> mon message tres LIght sur un topic religieux a été DDB par toi ou tes amis qui ont aussi un admin complice pour valider cette DDB

> le message :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699146858-screenshot-2023-11-05-at-10-12-27.png

Tu n'as pas à citer le nom de mon créateur de cette sorte et le calomnier Allah haq

le problème c'est surtout le fait que l'Admin valide le fait qu'on ne puisse pas dénoncer un esprit d'une religion en dit long sur la neutralité !

mais merci de démontrer que face a la vérité vous ne pouvez qu'agir de la sorte.

De quel espritet vérité tu parles? Tu as ta vérité nous avons la notre tu forces beaucoup

qu'une seule vérité ! qu'un seul Dieu, ta derniere phrase prouve que c'est bien la confusion qui te guide.

Alla ne possede pas l'amour parfait il n'est donc pas Dieu,

Dieu t'aime et donc veut te sauver il crée ce chemin pour toi,
alla veut que tu sois son esclave et la il t'aimera, et si tu fait tout bien (ce que personne peut) peut etre qu'il te sauvera.

c'est un trompeur ! il a deja menti c'est le plus grand des trompeurs ( cité du coran)

ça c'est la vérité.

Bon toi t'as trop pris la religion musulmane pour Sos racisme je pense , les occidentaux le wokisme vous a vraiment ravager

Exact.

Le 05 novembre 2023 à 02:31:34 :

Le 05 novembre 2023 à 02:21:47 :

Le 05 novembre 2023 à 02:20:54 :

Le 05 novembre 2023 à 02:20:25 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:18 :

> Le 05 novembre 2023 à 02:18:18 :

>> Le 05 novembre 2023 à 02:16:24 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 02:15:31 :

> > >> Le 05 novembre 2023 à 02:14:09 :

> > > >T'as fait qu'elles études/bosse dans quoi ? Et t'as quel âge ? Et que font tes parents dans la vie ?

> > >

> > > Je suis au lycée, 17 ans, ingesclave + médecin et rentiers

> >

> > J'imagine que tu es dans une grande ville ?

>

> Oui Paname

Voilà, la ville du Démon.

J'aime bien

C'est logique.

Développe

Aimer vivre dans une ville remplie de vices et de péchés et se convertir à une fausse religion qui mène à la perdition sans même pouvoir expliquer pourquoi, tout me paraît cohérent ; maintenant j'aimerais connaître ton QI, et je serais curieux de savoir ce que tu penses de l'islam quand tu seras devenue adulte.

Jésus a vécu au sein des pharisiens de son point de vue chrétien , Moïse a vécu parmis les égyptiens ultra hostile et Loth a vécu parmis le peuple le plus décadent selon la bible ...
C'est justement la ou ta foi est mise à rude épreuve car être musulmane et tenir a ta foi dans un pays avec zéro lgbt et une mosquée tout les 400 mètres c'est 100 fois plus facile

Le 05 novembre 2023 à 02:31:34 :

Le 05 novembre 2023 à 02:21:47 :

Le 05 novembre 2023 à 02:20:54 :

Le 05 novembre 2023 à 02:20:25 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:18 :

> Le 05 novembre 2023 à 02:18:18 :

>> Le 05 novembre 2023 à 02:16:24 :

> >> Le 05 novembre 2023 à 02:15:31 :

> > >> Le 05 novembre 2023 à 02:14:09 :

> > > >T'as fait qu'elles études/bosse dans quoi ? Et t'as quel âge ? Et que font tes parents dans la vie ?

> > >

> > > Je suis au lycée, 17 ans, ingesclave + médecin et rentiers

> >

> > J'imagine que tu es dans une grande ville ?

>

> Oui Paname

Voilà, la ville du Démon.

J'aime bien

C'est logique.

Développe

Aimer vivre dans une ville remplie de vices et de péchés et se convertir à une fausse religion qui mène à la perdition sans même pouvoir expliquer pourquoi, tout me paraît cohérent ; maintenant j'aimerais connaître ton QI, et je serais curieux de savoir ce que tu penses de l'islam quand tu seras devenue adulte.

J'aime Paris car j'ai grandi ici, pas pour le côté vices/péchés (je n'ai jamais fréquenté ces lieux), pour mon QI je ne sais pas

Le 05 novembre 2023 à 02:27:50 :
Les djinns :rire:

Franchement c'est un délire ce truc, vraiment un reliquat des croyances pré-islamiques qui aurait dû disparaître avec la révélation si celle-ci eut été cohérente avec elle-même

les demons existent avant même Adam et Eve Jean Theologien du PMU

Le 05 novembre 2023 à 02:30:57 :

Le 05 novembre 2023 à 02:23:32 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:27 :

Le 05 novembre 2023 à 02:14:53 :
regarde preuve que l'islam. = idéologie qui n'aime pas la vérité :
mon message tres LIght sur un topic religieux a été DDB par toi ou tes amis qui ont aussi un admin complice pour valider cette DDB
le message :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699146858-screenshot-2023-11-05-at-10-12-27.png

Tu n'as pas à citer le nom de mon créateur de cette sorte et le calomnier Allah haq

le problème c'est surtout le fait que l'Admin valide le fait qu'on ne puisse pas dénoncer un esprit d'une religion en dit long sur la neutralité !

mais merci de démontrer que face a la vérité vous ne pouvez qu'agir de la sorte.

c'est pas dénoncer la religion qui vous importe c'est provoquer soyez vous même honnête

l'esprit installé en vous, vous rend allergique a la vérité ! du coup tout est provocation pour vous pour justifier votre comportement incohérent et parfois violent ce qui vous empeche de trouver la vérité !

Effecticemment il y avait déjà des djinns sur terre

Source ?

les demons existent avant même Adam et Eve Jean Theologien du PMU

Source ?

Bon les prosélytes chrétiens arrêtez de polluer mon topic svp, pour rappel votre religion est finito en France et c'est l'islam la première religion pratiquée
5 pages de feed pour un talc fait tous les jours

Félicitations si no fake, ça relève de l'exploit en étant de culture occidentale décadente.

J'imagine que c'est un Fake pour provoquer une vague de feed venant de petits bras brassés au judeo-christianisme (sans le christianisme) qui vont s'exciter alors qu'ils braillent à la femme sans valeurs tout en prônant le traditionalisme sans avoir foutu les pieds dans une église depuis le mariage de leur tante et tout cela saupoudré de fapounettes sur du hentai.

Au-delà de ça, t'as des projets maintenant ?

Le 05 novembre 2023 à 02:36:18 :
Bon les prosélytes chrétiens arrêtez de polluer mon topic svp, pour rappel votre religion est finito en France et c'est l'islam la première religion pratiquée

:rire: le troll à peine dissimulé, gg les 2K

Le 05 novembre 2023 à 02:32:03 :

Le 05 novembre 2023 à 02:30:18 :

Le 05 novembre 2023 à 02:27:18 :

Le 05 novembre 2023 à 02:23:32 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:27 :

> Le 05 novembre 2023 à 02:14:53 :

>regarde preuve que l'islam. = idéologie qui n'aime pas la vérité :

> mon message tres LIght sur un topic religieux a été DDB par toi ou tes amis qui ont aussi un admin complice pour valider cette DDB

> le message :

> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699146858-screenshot-2023-11-05-at-10-12-27.png

Tu n'as pas à citer le nom de mon créateur de cette sorte et le calomnier Allah haq

le problème c'est surtout le fait que l'Admin valide le fait qu'on ne puisse pas dénoncer un esprit d'une religion en dit long sur la neutralité !

mais merci de démontrer que face a la vérité vous ne pouvez qu'agir de la sorte.

De quel espritet vérité tu parles? Tu as ta vérité nous avons la notre tu forces beaucoup

qu'une seule vérité ! qu'un seul Dieu, ta derniere phrase prouve que c'est bien la confusion qui te guide.

Alla ne possede pas l'amour parfait il n'est donc pas Dieu,

Dieu t'aime et donc veut te sauver il crée ce chemin pour toi,
alla veut que tu sois son esclave et la il t'aimera, et si tu fait tout bien (ce que personne peut) peut etre qu'il te sauvera.

c'est un trompeur ! il a deja menti c'est le plus grand des trompeurs ( cité du coran)

ça c'est la vérité.

Bon toi t'as trop pris la religion musulmane pour Sos racisme je pense , les occidentaux le wokisme vous a vraiment ravager

Il a la haine il ne réfléchis pas il interprète très mal les significations qui sont très explicites.

Le 05 novembre 2023 à 02:24:34 :
El famoso vraie religion bourré d’erreurs scientifiques dans leur coran et qui prend exemple sur un prophète pedophile et meurtrier https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/7/1642965150-catpotter.png

Notre prophète était un guerrier et conquerant parmis les plus grand que le monde a connu et on en est fier
Et oui ça vous fait mal que les autres ne doivent se contenter que d'un mec mort crucifié a 30 ans et pour les autres un fuyard des pharaons
Vous ne pouvez que donc réciter la même calomnie 700 fois en espérant que cela devienne une vérité sans que cela n'arrive

Le 05 novembre 2023 à 02:36:37 :
Félicitations si no fake, ça relève de l'exploit en étant de culture occidentale décadente.

J'imagine que c'est un Fake pour provoquer une vague de feed venant de petits bras brassés au judeo-christianisme (sans le christianisme) qui vont s'exciter alors qu'ils braillent à la femme sans valeurs tout en prônant le traditionalisme sans avoir foutu les pieds dans une église depuis le mariage de leur tante et tout cela saupoudré de fapounettes sur du hentai.

Au-delà de ça, t'as des projets maintenant ?

Avoir mon bac et chopper une bonne prépa

Stop fées l'op (qui doit être d'extrême droite)

Le 05 novembre 2023 à 02:25:15 :

Khey il y a une différence entre mécréant et ignorant :) .

Non, la sourate la Vache ne fait pas cette différence.

Un mécréant et celui qui a reçu la révélation et qui a mécru, un ignorant et juste quelqu'un qui a vécu ca vie et qui a osef de la chose , dans la sourate la vache , il est aussi révéler que toute personne ayant fait des bonne œuvre en toute âme et conscience dans le but de satisfaire Dieu aura sa récompense preuve de l'impartialité du coran :oui: .

Je ne sais pas ce que tu me racontes. Pour te rafraîchir la memoire, voici ce qui est écrit.

6. [Mais] certes les infidèles ne croient pas, cela leur est égal, que tu les avertisses ou non : ils ne croiront jamais.

7. Allah a scellé leurs coeurs et leurs oreilles ; et un voile épais leur couvre la vue ; et pour eux il y aura un grand châtiment.

En plus , les pro Z qui dénigre le coran en montrant les sourates qui parle de tuer les infidèles ne cherche même pas plus loin , les infidèles sont les Quraish la tribu du prophète Mohammed , qui a mécru et essayer de le tuer .

Pourquoi tu me parles de pro-Z ?

Si tu regardes les exégèses du verset 7, l'interprétation connue est que le fait que les coeurs soit scellés est dû à l'accumulation de pêches et l'obstination de la personne elle-même, a ne pas croire, à un point où le cœur devient scellé

Pour autant ça ne veut pas dire que même quelqu'un qui accomplit beaucoup de péchés et combat l'islam ne peut être guidé, on a pas mal d'exemples de gens qui étaient à un moment donné très opposés à l'islam puis qui se sont convertis ensuite

Le 05 novembre 2023 à 02:36:12 :

les demons existent avant même Adam et Eve Jean Theologien du PMU

Source ?

Avant quAllah insufle a Adam son âme les demons et notamment Iblis/Satan était déjà serviteur de Dieu et en train d'analyser la future creature Adam

Le 05 novembre 2023 à 02:35:46 :

Le 05 novembre 2023 à 02:30:57 :

Le 05 novembre 2023 à 02:23:32 :

Le 05 novembre 2023 à 02:19:27 :

Le 05 novembre 2023 à 02:14:53 :
regarde preuve que l'islam. = idéologie qui n'aime pas la vérité :
mon message tres LIght sur un topic religieux a été DDB par toi ou tes amis qui ont aussi un admin complice pour valider cette DDB
le message :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699146858-screenshot-2023-11-05-at-10-12-27.png

Tu n'as pas à citer le nom de mon créateur de cette sorte et le calomnier Allah haq

le problème c'est surtout le fait que l'Admin valide le fait qu'on ne puisse pas dénoncer un esprit d'une religion en dit long sur la neutralité !

mais merci de démontrer que face a la vérité vous ne pouvez qu'agir de la sorte.

c'est pas dénoncer la religion qui vous importe c'est provoquer soyez vous même honnête

l'esprit installé en vous, vous rend allergique a la vérité ! du coup tout est provocation pour vous pour justifier votre comportement incohérent et parfois violent ce qui vous empeche de trouver la vérité !

:rire: on a tous un esprit qui nous dicte le mal , ta démarche est juste malhonnête et calomnieuse

Si tu regardes les exégèses du verset 7, l'interprétation connue est que le fait que les coeurs soit scellés est dû à l'accumulation de pêches et l'obstination de la personne elle-même, a ne pas croire, à un point où le cœur devient scellé

Pour autant ça ne veut pas dire que même quelqu'un qui accomplit beaucoup de péchés et combat l'islam ne peut être guidé, on a pas mal d'exemples de gens qui étaient à un moment donné très opposés à l'islam puis qui se sont convertis ensuite

Est-ce que tu te rends compte que tu te contredis toi-même là ?

Est-ce que tu crois sincèrement à ce que tu écris ? Si oui, c'est vraiment triste.

et c'est parti une autre DDB: https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699148400-screenshot-2023-11-05-at-10-37-06.png

on rappelle : que c'est un topic religieux(contre la charte) qu'un admin a bizarrement décidé de laisser !
et quand on répond aux attaques (laissés par les admins) nos réponses sont DDB et du coup enlevé par l'admin.

confirmant mon précédent mon message, sur l'allergie de cette idéologie face a la vérité.

Données du topic

Auteur
ashariyaaa26
Date de création
5 novembre 2023 à 01:50:06
Date de suppression
5 novembre 2023 à 02:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 226