[VIDÉO] Ce fragile de 30kilos joue avec sa copine
Suppriméhttps://vm.tiktok.com/ZGJEfoCPe/
On en parle de ce giga fragile de 30 kilos tout mouillé qui joue à des jeux d'énorme gamin alors qu'il a 18ans ?
Comment tu peux avoir un tel physique ingrat et te regarder dans une glace sans soucis ? À quel moment une meuf peut rester avec ce genre de cuck ?
Le mec pèse literallement moins que sa copine, imaginez dans la rue le jour ou ils se font agresser, le mec va trembler sur ses deux cannes avant de s'efondrer
Le 01 novembre 2023 à 18:40:13 :
Pourquoi filmer des moments d'intimité pour les exposer sur Internet à n'importe qui ? Ça me dépasse complètement
Pour que des meufs fragiles viennent dire que c magnifique
Le 01 novembre 2023 à 18:44:27 :
Mise en scène fake et ultra genante, vidéo trop longue, ils sont en couple depuis 3 ans, l'amour ne dure que 3 ans, ils sont obligés de faire des mise en scène pour faire genre de s'aimer.
T'as tué le game chef
Le 01 novembre 2023 à 18:44:48 :
Les incels en pls face à ces jeunes qui vivent une vie tout à fait normale
This.
Rage pas l'auteur, il a sûrement d'énormes qualités que tu n'auras jamais avec ta mentalité ou seul le paraître compte.
Bah ouai il joue peut être à des jeux de gamin, ouai il a un corps de phasme mais lui il tartine quelqu'un, est-ce que tu peux en dire autant
Le 01 novembre 2023 à 18:46:34 :
Cette rage de la part de l'auteur
Bah ouai il joue peut être à des jeux de gamin, ouai il a un corps de phasme mais lui il tartine quelqu'un, est-ce que tu peux en dire autant
Alors j'ai un corps 3x plus lourd et puissant que le sien et je tartine aumoins une nouvelle meuf chaque semaine
Le 01 novembre 2023 à 18:50:12 :
Bah ouai il joue peut être à des jeux de gamin, ouai il a un corps de phasme mais lui il tartine quelqu'un, est-ce que tu peux en dire autantAlors j'ai un corps 3x plus lourd et puissant que le sien et je tartine aumoins une nouvelle meuf chaque semaine
Toi tu te tapes des tchoin lui il vit l'amour clé cherche pas t'es jaloux
This
Le 01 novembre 2023 à 18:40:13 :
Pourquoi filmer des moments d'intimité pour les exposer sur Internet à n'importe qui ? Ça me dépasse complètement
pour faire la pub du métissage
Le 01 novembre 2023 à 18:51:03 :
Le 01 novembre 2023 à 18:50:12 :
Bah ouai il joue peut être à des jeux de gamin, ouai il a un corps de phasme mais lui il tartine quelqu'un, est-ce que tu peux en dire autantAlors j'ai un corps 3x plus lourd et puissant que le sien et je tartine aumoins une nouvelle meuf chaque semaine
Toi tu te tapes des tchoin lui il vit l'amour clé cherche pas t'es jaloux
J'ai aussi vécu l'amour et sans avoir son comportement et son corps de victime. D'ailleurs je vois pas trop le lien, je met juste en lumière que c'est un cuck
Données du topic
- Auteur
- Bitancourtparis
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 18:34:42
- Date de suppression
- 18 novembre 2023 à 17:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC