Plus RIDICULE qu’une PHOBIE, ça existe ?
Le 09 novembre 2023 à 12:57:08 :
Le 09 novembre 2023 à 12:46:42 :
Le 09 novembre 2023 à 12:38:46 :
L'auteur t'as jamais vécu de trauma c'est pour ça, si imaginons à 8 ans t'as faillis te noyer bah t'auras une grande peur d'aller de nouveau dans l'eau c'est logique...j’ai failli me noyer à la mer vers cet âge là justement, un daron random de la plage est venu me ramasser, 3-4min de plus j’étais surement mort
Tiens bizarre, je vais encore à la mer et a la piscine, je fais même du paddle et du kitesurf
Comme par hasard tu as vécu la même situation, tu nous prendrais pas un peu pour des cons ?
j’ai franchement pas que ça a foutre
Des mômes qui frôlent la noyade ou qui ont des expériences traumatisante avec l’eau y’en a des millions, et pas tout le monde devient « phobique » pour autant
Mon père m’a jeté dans une piscine sans brassards pour apprendre à nager, j’aurais du devenir phobique du coup vu que c’est traumatisant
Le 09 novembre 2023 à 12:53:37 :
Ma soeur avait aussi la phobie de michael jackson
Ayaho je me serais foutu de sa gueule h24
Le 09 novembre 2023 à 13:03:36 :
Je me barre à 10 m quand je vois une guêpe voler près de moi, c'est grave docteur ?
t'es juste fragile, on parle d'un truc qui fait que tu peux plus bouger du tout.
pas un simple mouvement de recul.
tu peux simplement rien faire à part suer et remettre toute ton existence en question depuis que t'as 5 ans.
Le 09 novembre 2023 à 12:56:20 :
Le 09 novembre 2023 à 12:52:10 :
Le 09 novembre 2023 à 12:46:42 FionDeJagras a écrit :
L'auteur t'as jamais vécu de trauma c'est pour ça, si imaginons à 8 ans t'as faillis te noyer bah t'auras une grande peur d'aller de nouveau dans l'eau c'est logique...j’ai failli me noyer à la mer vers cet âge là justement, un daron random de la plage est venu me ramasser, 3-4min de plus j’étais surement mort
Tiens bizarre, je vais encore à la mer et a la piscine, je fais même du paddle et du kitesurf
Tu peux mettre plus ou moins de temps, ça dépend de plein de facteurs le low, comme ton aptitude a bien savoir nager, ton endurance, ta capacité d’apnée etc
Tu peux très bien te débattre et essayer de pas couler pendant 3/4min puis ensuite te noyer car épuisé le low
Donc tu as failli te noyer parce que tu étais simplement dans l'eau capable de débattre pendant plusieurs minutes ?
Le 09 novembre 2023 à 13:03:36 :
Je me barre à 10 m quand je vois une guêpe voler près de moi, c'est grave docteur ?
non tu te chie juste dessus de te faire piquer
par contre vaut mieux éviter les mouvements brusques, car c’est contre productif là ahi
Le 09 novembre 2023 à 13:06:08 :
Le 09 novembre 2023 à 12:56:20 :
Le 09 novembre 2023 à 12:52:10 :
Le 09 novembre 2023 à 12:46:42 FionDeJagras a écrit :
Tu peux mettre plus ou moins de temps, ça dépend de plein de facteurs le low, comme ton aptitude a bien savoir nager, ton endurance, ta capacité d’apnée etc
Tu peux très bien te débattre et essayer de pas couler pendant 3/4min puis ensuite te noyer car épuisé le lowDonc tu as failli te noyer parce que tu étais simplement dans l'eau capable de débattre pendant plusieurs minutes ?
Si tu veux que je puisse te répondre, il faut faire une phrase qui a du sens
Le 09 novembre 2023 à 12:54:24 :
Le 09 novembre 2023 à 12:52:03 :
J'ai la phobie des scolopendres persoJe peux comprendre qu’on soit repoussé par cet insecte, il est moche, dégueulasse et venimeux.
Je vais pas m’amuser à le toucher.
Mais du coup, toi tu réagis comment ? T’en vois un tu te barre pour pas prendre le risque de la morsure ? Ou tu hurle et tu pleure, et tu te jette par terre à la vue d’une photo, de manière irrationnelle ?
C'est surtout une saloperie qui peut se montrer très agressif contrairement aux serpents ou aux araignées, et si j'en vois un je me casse rapidement
Données du topic
- Auteur
- FionDeJagras
- Date de création
- 9 novembre 2023 à 12:29:08
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72