Total War en chute libre
Le 01 novembre 2023 à 19:11:30 LupusGeralt a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 19:10:30 :
Le 01 novembre 2023 à 19:10:00 :
Un total war sur l'univers de Tolkien, why notDaC sur M2TW est excellent
Oui je sais khey mais un vrai total war sur l'univers de tolkien
Si CA sort un TW sur l'univers de Tolkien aujourd'hui il n'y a aucune chance pour qu'il soit meilleurs que le mode Third Age / DaC
Le 01 novembre 2023 à 19:12:36 :
Si CA sort un TW sur l'univers de Tolkien aujourd'hui il n'y a aucune chance pour qu'il soit meilleurs que le mode Third Age / DaC
Le 01 novembre 2023 à 19:11:37 :
Ils ont fait que des jeux qui intéresse pas dernièrement alors qu un nouveau médiéval ou empire ferait un carton
Un nouveau Rome : Civil War
--> Sur les guerres civiles de la fin de la République
Le 01 novembre 2023 à 19:11:29 :
Le 01 novembre 2023 à 19:08:09 jeanlezard a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 19:07:30 :
Le 01 novembre 2023 à 19:04:39 :
Le 01 novembre 2023 à 19:02:30 ---Haloisme--- a écrit :
> Le 01 novembre 2023 à 18:56:30 :
> > Le 01 novembre 2023 à 18:55:21 TitouanColossal a écrit :
> > De toute façon paradox studio mog complètement les total war aujourd'hui même si ils font souvent de la merde
>
> J'ai peur pour EU V quand on voit ce qu'ont donné les dernières sorties de Paradox Imperator Rome et HoI IV. Après askip CK III est pas trop mal, seulement un peu vide au lancement
HOI4 est très bien
HoI IV le jeu sur la seconde guerre mondiale où il a fallu attendre 2 ans et 3 DLC pour avoir une gestion de l'essence ?
Le jeu qui consiste à gérer sa production jusqu'en 1939 avant de laisser l'IA gérer l'intégralité de ses batailles via los famosos planos ?
Le pire c'est que pour l'essence, ils ont juste piquer le travail d'un moddeur en plus
Sinon on en talk de Victoria 3 ?
Ils ont poussé le délire de la gestion de la guerre de HoI IV jusqu'au bout, plus besoin de faire semblant en imposant les 3 clics nécessaires aux plans de bataille, tout est automatisé et on assume
Les nouveaux jeux de " Paradox Interactive " sont mauvais et vides.
Crusader Kings III ; Victoria III et Imperator : Rome sont des jeux vides, tellement vide qu'Imperator a été abandonné
Même si Total War n'a jamais (jamais) été une licence de jeu qui reflète quelque chose de proche d'une réalité historique ils avaient le mérite d'essayer d'être au minimum recherché et immersif pour plaire justement à leur communauté de fans chouffins de l'histoire/dans d'histoire militaire et autres.
Suffit de voir les commentaires sous les vidéos de Rome Total War ,Attila, Médiéval 2. T'as l'impression que c'est des débats dignes du forum de concours de bites entre armées historiques et leur réalité dans le jeu.
Aujourd'hui ils sont bien loin de cette idée de refléter quelconque désir du public et n'en font qu'à leur tête quitte à cracher sur leur fanbase (comme Assassin Creed) du coup ceci explique cela.
Pas pour rien que même en 2023 Medieval 2 est toujours vu comme un des meilleurs Total War.
Je suis un grand fan de la série, no troll j’ai +1000h de jeu sur Rome 2 et je dois avoir au total 6 opus de cette license avec minimum 2500h de jeu.
Bordel Pharao c’est de la merde, tout cartoon, les voix en anglais, map minuscule
Le moteur de jeu est le même que y’a 10 ans sur Rome 2
En fait c’est pas compliqué, ÇA doit juste bosser un nouveau moteur et faire un nouvel opus qui mérite ce nom.
Ils ont voulu en faire trop y’a des opus qui sortent non stop mais qui apportent rien y’en a marre.
Qu’ils filent leur license à quelqu’un d’autre si ils veulent plus l’exploiter dignement mais la c’est un carnage
Ça me peine car j'ai toujours été fan des Total War mais tu as totalement raison
Ils font n'imp, leurs deux derniers jeux ne m'attire pas du tout
J'aurais jamais mon Empire II Total War
Le 01 novembre 2023 à 19:14:05 Autokratorisssa a écrit :
> Le 01 novembre 2023 à 19:02:30 ---Haloisme--- a écrit :
>
> > Le 01 novembre 2023 à 18:56:30 :
>
> > > Le 01 novembre 2023 à 18:55:21 TitouanColossal a écrit :
>
> > > De toute façon paradox studio mog complètement les total war aujourd'hui même si ils font souvent de la merde
>
> >
>
> > J'ai peur pour EU V quand on voit ce qu'ont donné les dernières sorties de Paradox Imperator Rome et HoI IV. Après askip CK III est pas trop mal, seulement un peu vide au lancement
>
> HOI4 est très bien
HoI IV le jeu sur la seconde guerre mondiale où il a fallu attendre 2 ans et 3 DLC pour avoir une gestion de l'essence ?
Le jeu qui consiste à gérer sa production jusqu'en 1939 avant de laisser l'IA gérer l'intégralité de ses batailles via los famosos planos ?
Le pire c'est que pour l'essence, ils ont juste piquer le travail d'un moddeur en plus
Ils ont poussé le délire de la gestion de la guerre de HoI IV jusqu'au bout, plus besoin de faire semblant en imposant les 3 clics nécessaires aux plans de bataille, tout est automatisé et on assume
Crusader Kings III ; Victoria III et Imperator : Rome sont des jeux vides, tellement vide qu'Imperator a été abandonné
ckIII a de bonnes fonctionnalités quand même (les cultures et religions notamment), le problème c'est les events de cours merdiques qui te spamment
C'est pas parce que tu auras des chevaliers que ce sera un bon jeu
Au contraire moi je veux surtout pas un medieval 3 avec l'incompétence actuel. Je préférai une suite pour MED2 quand le studio sera au top de sa forme.
Le 01 novembre 2023 à 19:15:51 PapyGroov a écrit :
Ça me peine car j'ai toujours été fan des Total War mais tu as totalement raisonIls font n'imp, leurs deux derniers jeux ne m'attire pas du tout
Si les dév d'Ultimate General se bouge pour faire un jeu sur la période Napoléonienne plutôt que leur truc naval tu auras mieux
Le 01 novembre 2023 à 19:14:05 :
> Le 01 novembre 2023 à 19:02:30 ---Haloisme--- a écrit :
> > Le 01 novembre 2023 à 18:56:30 :
> > > Le 01 novembre 2023 à 18:55:21 TitouanColossal a écrit :
> > > De toute façon paradox studio mog complètement les total war aujourd'hui même si ils font souvent de la merde
> >
> > J'ai peur pour EU V quand on voit ce qu'ont donné les dernières sorties de Paradox Imperator Rome et HoI IV. Après askip CK III est pas trop mal, seulement un peu vide au lancement
>
> HOI4 est très bien
Paradox en a plus pour longtemps, ils ont même réussit l'exploit de foirer la sortie de cities skyline 2
Le 01 novembre 2023 à 19:12:36 :
Et le gameplay ça donne quoi ?
A la base les mécaniques de gameplay de medieval 2 sont pas faites pour accueillir des troll, non ?
Lors des batailles ça se passe comment ? Dans warhammer la différence de puissance des unités est bien retranscrite
Le 01 novembre 2023 à 19:18:01 CorgiCardigan a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 19:15:51 PapyGroov a écrit :
Ça me peine car j'ai toujours été fan des Total War mais tu as totalement raisonIls font n'imp, leurs deux derniers jeux ne m'attire pas du tout
Si les dév d'Ultimate General se bouge pour faire un jeu sur la période Napoléonienne plutôt que leur truc naval tu auras mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Leur prochain jeu sera sur la guerre d'indépendance américaine, avec campagne et tout. https://www.ug1775.com/
Données du topic
- Auteur
- Volodio24
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 17:54:34
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC
- 197