Religix Surtout aux musulmans en montrant les erreurs mathématiques du Coran + preuve de la manipulation des Bédouins pour essayer de les masquer. les mecs petent des cables en MP AYE
Le 01 novembre 2023 à 17:55:12 golemophobie a écrit : Il faut rappeller que le coran et bible sont des corpus de textes esotériques et exotériques. La partie exotérique est périmée depuis plus de 1000 ans
Ils trouvent toujours une excuse, sauf que tu ne peux plus avoir d'excuse de réinterprétation avec le Coran vu qu'il est écrit par Dieu lui-même qui fait des erreurs de maths de niveau CP.
Après, je ne leur en veux pas non plus vu que les Bédouins font en sorte de masquer avec un filtre de jurisprudence islamiste qui réinterprète les maths d'Allah. AYAAO "Oui, alors 2+2=5, mais le grand Allah ne fait pas d'erreur car c'est Dieu. Tu vois, il a sûrement voulu dire autre chose." Voilà comment nos savants de la jurisprudence islamique l'interprètent.
Le 01 novembre 2023 à 17:58:26 TaraxGOLEM a écrit : J'aimerais bien avoir un aperçu de ce que t'avance + En réalité le déni commence dès la fameuse Aïcha
Le 01 novembre 2023 à 17:58:45 Huiakoo a écrit : screen mp ?
La flemme, kheys. Je me fais bannir non-stop des comptes, c'est des MP sur chaque compte banni.
Comment peut-on prendre un religieux au sérieux pour des raisonnements logiques sans biais d'analyse ou d'émotion ? Telle est la question, mes crayons.