Topic de lapastequentMVE :

Francais immigre en RUSSIE, je reponds a vos questions

Supprimé
  • 1
Tu t'y plais bien ? Ca va les accidents de la route ? Askip c'est le deuxième pays le plus accidenté niveau routier après l'Inde

Le 06 novembre 2023 à 22:59:11 :
Tu t'y plais bien ? Ca va les accidents de la route ? Askip c'est le deuxième pays le plus accidenté niveau routier après l'Inde

Oui, la vie est tranquille et peu chere et il y a tous les services. J'en ai vu quelques uns mais la ou je suis ils conduisent pas reelleement dangereusement. A ce qui parait plus tu vas au sud plus ils sont fous au volant.

T'as fait comment pour apprendre le russe khey ?

Le 06 novembre 2023 à 23:01:45 :
T'as fait comment pour apprendre le russe khey ?

J'ai appris par coeur une trentaine de verbes (ceux les plus utilises) et quelques mots avant de venir. Ensuite j'ai continue sur place mais une fois que j'ai passe l'examen pour le permis de sejour j'ai arrete d'apprendre car je suis faineant.

Le russe est une langue litteraire et ya beaucoup de vocabulaires et de subtilites, hormis la grammaire slave qui est exotique, la plus grande difficulte c'est la richesse du langage.

Je pense que le par coeur (apprendre le plus de verbes/mots) est mieux que de se tuer le cerveau sur la grammaire.

• 1

Données du topic

Auteur
lapastequentMVE
Date de création
6 novembre 2023 à 22:57:52
Date de suppression
6 novembre 2023 à 23:32:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6