Topic de JeGicleSurFeet :

Si le ISLAMISMES prennent le POUVOIR en FRANCE, quelle serait votre RÉACTION ?

Supprimé

SCÉNARIO HYPOTHÉTIQUE :

Imaginez que les islamistes ont pris le pouvoir en France et dans la majorité des pays occidentaux (USA, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande, Allemagne, UK, Suisse, Espagne, etc...) suite a une élection démocratique. Ils abolissent la constitution et appliquent la Charia. Les non-musulmans sont donc soumis a la dhimmitude et ne peuvent plus occuper de postes important en entreprise ou se déplacer/commercer librement. Ils doivent aussi payer un impôt incroyablement élevé et n'ont plus le droit de faire de politique.
L'homosexualité est passible de mort.

Être Athée est strictement interdit et les seules religions autorisées sont l'Islam, le Christiannisme (Catholique et Orthodoxe seulement) et le Judaïsme.
Pratiquer toute autre religion ou ne pas croire en Dieu est passible de mort.

Quelle serait votre réaction ?

:d) Vous fuyez la France (Précisez où)
:d) Vous vous convertissez à l'Islam
:d) Vous acceptez votre statut de dhimmi

Virilité et spiritualité de retour en Occident. :bave:
Je participe a la guerre civile dans la division Charles Martel perso , nom de code : marteau d'outre mer vu que je suis réunionnais :cool: .

solution 1 : je me convertis et je go 4 femmes

plan B : je me casse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Y'aurait un marché de fou pour les blancs nouvellement convertis a l'Islam, les musulmans admirent notre histoire pour sa grandeur, ils ont une sorte de fascination pour les blancs solides convertis a l'Islam :oui:
Carrément certains envient nos gènes :oui:

Je jouerai sur leur fanatisme religieux et sur leur admiration pour les faire adhérer a une idéologie qui me permettrait de leur vendre un max de trucs et devenir riche et célèbre voir carrément faire de la politique :oui:
Ça ouvrirait un champs de possibilités incroyables en vrai pour les blancs occidentaux, en plus de nous permettre d'avoir 4 femmes :oui:
Cependant il ne s'agit que d'un scénario hypothétique donc je condamne fermement l'Islamisme qui est une idéologie mortifère et dangereuse pour la Démocratie, bien que je demande aux utilisateurs du forum qui me lisent de ne pas faire l'amalgame avec les Musulmans.

Arrêtez avec les 4 femmes vous n'avez jamais eu ne serait ce qu'une copine

Le 06 novembre 2023 à 16:20:20 :
Y'aurait un marché de fou pour les blancs nouvellement convertis a l'Islam, les musulmans admirent notre histoire pour sa grandeur, ils ont une sorte de fascination pour les blancs solides convertis a l'Islam :oui:
Carrément certains envient nos gènes :oui:

Je jouerai sur leur fanatisme religieux et sur leur admiration pour les faire adhérer a une idéologie qui me permettrait de leur vendre un max de trucs et devenir riche et célèbre voir carrément faire de la politique :oui:
Ça ouvrirait un champs de possibilités incroyables en vrai pour les blancs occidentaux, en plus de nous permettre d'avoir 4 femmes :oui:
Cependant il ne s'agit que d'un scénario hypothétique donc je condamne fermement l'Islamisme qui est une idéologie mortifère et dangereuse pour la Démocratie, bien que je demande aux utilisateurs du forum qui me lisent de ne pas faire l'amalgame avec les Musulmans.

T'es chaud khey ayaaaaa

Je me suis déjà barré dans un petit pays d'europe
J'apprendrai à voler, je suppose (du 25ème étage d'une tour) :hap:

Le 06 novembre 2023 à 16:23:35 :
Je me suis déjà barré dans un petit pays d'europe

Slovénie ?

Le 06 novembre 2023 à 16:24:46 :
J'apprendrai à voler, je suppose (du 25ème étage d'une tour) :hap:

C'est lâche

Le 06 novembre 2023 à 16:24:46 :
J'apprendrai à voler, je suppose (du 25ème étage d'une tour) :hap:

gay ? :hap:

Le 06 novembre 2023 à 16:25:47 :

Le 06 novembre 2023 à 16:24:46 :
J'apprendrai à voler, je suppose (du 25ème étage d'une tour) :hap:

gay ? :hap:

Pas de chance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655557473-hm16n.png

GABRIEL AU SECOURS !!!!!!!!!!!

Je suis deja musulmans

Ca serair bien si c est des salafis juste et sages

Fausse conversation à l'islam le temps d'attendre une porte de sortie.

taqiya reversed.

Suite à une élection démocratique ça ne peut pas arriver, y a justement des gardes fous contre ça.

Le 06 novembre 2023 à 16:27:37 :
Je suis deja musulmans

Ca serair bien si c est des salafis juste et sages

Salafi et sage dans la même phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Données du topic

Auteur
JeGicleSurFeet
Date de création
6 novembre 2023 à 16:15:14
Date de suppression
6 novembre 2023 à 16:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 94