Topic de JeGicleSurFeet :

Les khey de GAUCHE vous pensez SÉRIEUSEMENT que le RN et ZEMMOUR sont + dangereux que l'ISLAMISME ?

Supprimé

Le 06 novembre 2023 à 15:32:53 :
Je pense surtout qu'on peut combattre les deux

En faisant venir 300 000 musulmans modérés par an ?

Le 06 novembre 2023 à 15:31:02 :
La question n a aucun sens puisque tu pars du princioes qu il y aurait 2 camps, un des islamistes et l autres des extremistes de droites

Personnellement je pense que la France aurait tout à gagner à arreter les polemiques bidons sur les musulmans et eviter une haine entre communautés qui n existait pas à ce point auparavant

Apres si voir des femmes voilees ou des hommes dire Dieu merci vous derange à ce point il faut peut etre consulter

Perso ces gens me derangent pas et j aspire à une vie paisible dans un pays en paix

Un pays en paix ou un pays dans la soumission ?

Tu ne vois pas ce qu'il se passe partout en Europe ? :rire:

Le danger c'est l'extreme droite

l'islamisme est d'extreme droite par définition

Le 06 novembre 2023 à 15:31:33 :
On va pas choisir la peste pour éviter le choléra, faut arrêter de croire que c'est la seule issue possible

Gabriel Attal est clairement le meilleur choix possible pour lutter contre l'islamisme aujourd'hui https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/1/1698697104-sans-titre-2-transformed.png

Le 06 novembre 2023 à 15:34:08 :

Le 06 novembre 2023 à 15:32:53 :
Je pense surtout qu'on peut combattre les deux

En faisant venir 300 000 musulmans modérés par an ?

c'est la droite ça , mélenchon n'a jamais été au pouvoir à ce que je sache

Le 06 novembre 2023 à 15:31:33 :
On va pas choisir la peste pour éviter le choléra, faut arrêter de croire que c'est la seule issue possible

C'est pas la peste et le choléra. Y a un camp qui respecte le jeu républicain (vote, élections, députés, campagne etc), l'autre qui tue. Choisis ton camp.

Ils sont eux mêmes des islamistes.

Le 06 novembre 2023 à 15:31:02 smileyonly a écrit :
La question n a aucun sens puisque tu pars du princioes qu il y aurait 2 camps, un des islamistes et l autres des extremistes de droites

Personnellement je pense que la France aurait tout à gagner à arreter les polemiques bidons sur les musulmans et eviter une haine entre communautés qui n existait pas à ce point auparavant

Apres si voir des femmes voilees ou des hommes dire Dieu merci vous derange à ce point il faut peut etre consulter

Perso ces gens me derangent pas et j aspire à une vie paisible dans un pays en paix

Oui ça me dérange les femmes voilées https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606069914-anyacoffee.png
J'ai le droit ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932850-anyav2.png

Le 06 novembre 2023 à 15:28:01 :
c'est quoi l'islamisme le gelem ?

Ce que le nazisme était au nationalisme allemand petit bourgeois centre droit des années 20.

Le danger c'est l'extreme droite

l'islamisme est d'extreme droite par définition

70% des musulmans ont voté pour Mélenchon :hap:

en attendant il n'y a que les islamistes et les gens d'extrême-droite qui préparent des attentats en France

donc oui c'est tout aussi dangereux

Le 06 novembre 2023 à 15:37:05 :

Le danger c'est l'extreme droite

l'islamisme est d'extreme droite par définition

70% des musulmans ont voté pour Mélenchon :hap:

Le rapport, à part penser que les musulmans sont tous des islamistes comme un desco ?

Le 06 novembre 2023 à 15:31:02 :
La question n a aucun sens puisque tu pars du princioes qu il y aurait 2 camps, un des islamistes et l autres des extremistes de droites

Personnellement je pense que la France aurait tout à gagner à arreter les polemiques bidons sur les musulmans et eviter une haine entre communautés qui n existait pas à ce point auparavant

Apres si voir des femmes voilees ou des hommes dire Dieu merci vous derange à ce point il faut peut etre consulter

Perso ces gens me derangent pas et j aspire à une vie paisible dans un pays en paix

Polémique bidon qu'il dit.

Le 06 novembre 2023 à 15:37:05 :

Le danger c'est l'extreme droite

l'islamisme est d'extreme droite par définition

70% des musulmans ont voté pour Mélenchon :hap:

Ton QI ?

Le 06 novembre 2023 à 15:37:51 Sinraptor a écrit :

Le 06 novembre 2023 à 15:37:05 :

Le danger c'est l'extreme droite

l'islamisme est d'extreme droite par définition

70% des musulmans ont voté pour Mélenchon :hap:

Le rapport, à part penser que les musulmans sont tous des islamistes comme un desco ?

je vais même pas prendre le temps de le feed

Redpill : les kheys de gauche sont les islamistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

c'est la droite ça , mélenchon n'a jamais été au pouvoir à ce que je sache

Réaction de Mélenchon à la loi immigration : "il faut des vagues de régularisations MASSIVES" :)

Le 06 novembre 2023 à 15:36:00 :

Le 06 novembre 2023 à 15:34:08 :

Le 06 novembre 2023 à 15:32:53 :
Je pense surtout qu'on peut combattre les deux

En faisant venir 300 000 musulmans modérés par an ?

c'est la droite ça , mélenchon n'a jamais été au pouvoir à ce que je sache

Il a été ministre dans un gouvernement qui a facilité l'immigration. :noel:

Sous Mitterand si je me rappelle bien.

Le 06 novembre 2023 à 15:37:33 :
en attendant il n'y a que les islamistes et les gens d'extrême-droite qui préparent des attentats en France

donc oui c'est tout aussi dangereux

Votons pour le centre qui a clairement amélioré la situation

Ah non pardon, 500 000 immigrés légaux par an :rire:

Le 06 novembre 2023 à 15:31:02 :
La question n a aucun sens puisque tu pars du princioes qu il y aurait 2 camps, un des islamistes et l autres des extremistes de droites

Personnellement je pense que la France aurait tout à gagner à arreter les polemiques bidons sur les musulmans et eviter une haine entre communautés qui n existait pas à ce point auparavant

Apres si voir des femmes voilees ou des hommes dire Dieu merci vous derange à ce point il faut peut etre consulter

Perso ces gens me derangent pas et j aspire à une vie paisible dans un pays en paix

Le problème c'est qu'ils remettent constamment le principe de laïcité en question en voulant imposer leur religion à l'école, au travail, sport en plus de remettre en question celui du droit au blasphème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 06 novembre 2023 à 15:36:17 :

Le 06 novembre 2023 à 15:31:33 :
On va pas choisir la peste pour éviter le choléra, faut arrêter de croire que c'est la seule issue possible

C'est pas la peste et le choléra. Y a un camp qui respecte le jeu républicain (vote, élections, députés, campagne etc), l'autre qui tue. Choisis ton camp.

perso je serai toujours du côté démocratique, par contre je ne voterai pas ED car il existe des solutions à long terme bien plus efficaces de l'autre côté du spectre politique

Données du topic

Auteur
JeGicleSurFeet
Date de création
6 novembre 2023 à 15:24:18
Date de suppression
6 novembre 2023 à 15:47:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 510