impossible de draguer dans un bar
- 1
ce qui disent le contraire sont des menteurs, ou des chanceux
les gens restent entre eux dans les bars, ce sont un assemblage de groupe d'amis
Le 04 novembre 2023 Ă 20:29:14 :
Ça dépend dans quel type de bar tu es aussi khey.
n'importe quel bar
tout dépend quel bar, au plus les gens sont habitués à venir dans le même bar régulièrement, au plus ils se mélangent, au moins il restent en groupe
dans ceux ou je vais j'aborde a mort, meuf comme mec, s'ensuive des discussions plus ou moins sympa
par contre je chope rien du tout
la technique c'est de se mettre devant le bar lĂ ou tout le monde fume et c'est super easy d'aborder a cet endroit
a l'intérieur c'est plus dur
les points stratégiques sont : la file d'attente pour acheter à boire
la file d'attente devant les chiottes
Le 04 novembre 2023 Ă 20:29:13 :
Cet homme est un menteur
Il n'est pas en Ă©tat d'apesanteur
À 22/33h c’est open
Le 04 novembre 2023 Ă 20:35:34 :
L op a raison
bien sûr que j'ai raison, de plus j'aurai pas mis 100€ en enjeu si j'avais eu un doute
mais il faut tuer la légende urbaine comme quoi on peut rencontrer quelqu'un dans un bar
Le 04 novembre 2023 Ă 20:37:27 :
L op a raisonbien sûr que j'ai raison, de plus j'aurai pas mis 100€ en enjeu si j'avais eu un doute
mais il faut tuer la légende urbaine comme quoi on peut rencontrer quelqu'un dans un bar
je viens de te prouver plus haut qu'aborder Ă©tait tout Ă fait faisable
par contre pour choper, c'est une autre histoire
L op a raisonbien sûr que j'ai raison, de plus j'aurai pas mis 100€ en enjeu si j'avais eu un doute
Pour avoir tester je confirme
Il y a des bar propices est d'autres moins. Plein de bar avec une meute piste de danse
Jai rencontré ma femme dans un bar
J'ai rencontré ma femme dans un bar
Le 04 novembre 2023 Ă 20:40:45 :
J'ai rencontré ma femme dans un bar
je m'en doutais que quelqu'un allait sortir qu'il avait rencontré sa compagne dans un bar, mais en fait non, puisque c'était avec un groupe de pote, ou tu as rencontré ta femme, dans un bar , et pas en solo en mode je rencontre une inconnue .
Ensuite, les proportions sont clairs , on rencontre les gens très peu dans les bar , c'est infinitésimale
- 1
Données du topic
- Auteur
- Benhur16
- Date de création
- 4 novembre 2023 Ă 20:26:30
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19