Les OCCIDENTAUX PRO-PALESTINIENS, venez ici
Supprimé- 1
Vous m'expliquez comment vous pouvez soutenir activement un pays rempli de mecs qui vous détestent au plus profond de leur âme, qui font la fête après les attentats sur notre sol, et qui ont comme but notre annihilation?
Je vous demande pas de soutenir Israël, les J nous méprisent mais au moins ils sont anti-prosélytes, ils veulent juste leur bout de terre minuscule et attendre la venue du Messie qui arrivera jamais
Les musulmans eux veulent un caliphat mondial, comment vous pouvez les soutenir, expliquez-moi
Je suis j et on meprise personne , on se SENT francais ! Pourquoi tu nous opposes a vous?
Encore ce matin a la synagogue on a fait la prière pour la république française (cf wiki si tu ne connais pas)
Et oui les pro palos non M sont tares, ils ne réalisent pas qu’ils soutiennent des gens qui les voient comme des mécréants a convertir / tuer malgré tout ce qu’on a deja subit sur notre sol
Le 04 novembre 2023 à 14:46:14 :
Le 04 novembre 2023 à 14:45:11 :
D'abord je soutenais la Palestine, ensuite Israel, et maintenant personneSoutenir personne ça équivaut à soutenir Israël parce qu'ils sont plus forts donc oui c'est la bonne position
Tant que tu cèdes pas à la chouinerie sur les enfants ou hôpitaux bombardés
je croyais que l'islam était super fort et allait nous envahir et maintenant ils sont moins fort qu'un pays de la taille de la belgique ?
Le 04 novembre 2023 à 14:46:14 :
Le 04 novembre 2023 à 14:45:11 :
D'abord je soutenais la Palestine, ensuite Israel, et maintenant personneSoutenir personne ça équivaut à soutenir Israël parce qu'ils sont plus forts donc oui c'est la bonne position
Tant que tu cèdes pas à la chouinerie sur les enfants ou hôpitaux bombardés
Bah c'est à cause de ça que je suis plus pro Israel, même si au début, je pensais que c'était un mal nécessaire
" ils veulent juste leur bout de terre minuscule et attendre la venue du Messie qui arrivera jamais"
Ensuite tu penses il va arriver quoi ?
Sourat 60.8 Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.
9 Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.
Quelqu'un qui soutient la Palestine mentalement est une personne respectable et c'est tout à son honneur.
La France en tant qu'entité est ennemie de l'Islam.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Blackpillator
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 14:43:11
- Date de suppression
- 4 novembre 2023 à 14:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15