Les algériens forcés de passer un examen psychiatrique pour aller à la Mecque
Supprimé- 1
Chaud les DZ une explication sur la raison de votre état psychique défaillant
L’ambassade saoudienne à Alger impose désormais une attestation de bonne santé mentale aux pèlerins algériens se rendant aux lieux saints. Une décision ressentie comme une humiliation par les Algériens, qui se voient mondialement indexés comme des «fous».
Selon des médias locaux, les pèlerins algériens désirant accomplir les rites du Hadj ou de la Omra aux lieux saints de l’islam en Arabie saoudite doivent désormais justifier d’une «bonne santé mentale», attestée par un certificat médical en bonne et due forme. C’est l’ambassade saoudienne à Alger qui a notifié cette exigence aux futurs candidats algériens au pèlerinage.
Jusqu’ici, c’est un protocole vaccinal contre certaines pandémies ou maladies contagieuses qui était exigé des voyageurs se rendant en Arabie saoudite, qui accueille annuellement plusieurs millions de pèlerins. Les Algériens auront donc la spécificité d’être les seuls pèlerins du monde auxquels est imposé un certificat médical attestant de leur bonne santé mentale.
Cette démarche, unique en son genre, intervient dans le contexte du drame qui a coûté la vie, lundi 20 février dernier à la Mecque, à deux Algériens qui accomplissaient la Omra. Ils ont été tués à l’arme blanche lors d’une rixe avec un autre pèlerin algérien, finalement déclaré atteint de troubles psychiatriques par les enquêteurs saoudiens.
Mais où allez vous chercher vos sources pour troller comme ça sérieux ?
Le 30 octobre 2023 à 17:30:38 :
Bordel.
Mais où allez vous chercher vos sources pour troller comme ça sérieux ?
C’est 100% officiel khey
Le 30 octobre 2023 à 17:32:35 :
Source : un journal marocain
Le 30 octobre 2023 à 17:32:35 :
Source : un journal marocain
Les DZ vont pas le crier sur tous les toits hein déjà qu’ils ont un gros problème d’amour propre
Le 30 octobre 2023 à 17:32:35 :
Source : un journal marocain
La rixe au couteau dans un lieu saint c'est la faute des marocains aussi ?
Enfermés par un régime militaire dictatorial, qui les maintient depuis plus de six décennies sous un autre système colonial, les Algériens ont fini par sombrer dans un état mental qui dégénère périodiquement en violences, voire en folies meurtrières internes.
Les troubles mentaux des citoyens algériens sont toutefois sans commune mesure avec la démence des vieillards qui les dirigent. Car s’il fallait soumettre Tebboune, Chengriha and Co à un examen psychiatrique impartial, c’est assurément la camisole et l’isolement qui les attendent.
Bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- GentilEtGentil
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 17:28:31
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 17:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 19