Topic de Entin :

[CONFIDENCE] Je veux changer de taf

Supprimé
  • 1

bon les kheys j'ai besoin d'en parler ça fait fragile mais je suis sérieux

y a un an j'ai trouvé un taf c'était pas mon domaine mais je l'ai pris quand même faute de mieux et car l'entreprise en avait besoin aussi

très vite j'ai eu de grosses responsabilités, les 1ers mois je ne dormais plus je stressais constamment comme un malade car je voulais pas échouer, concrètement ce qu'il s'est passé c'était comme demandé à un caissier de devenir directeur du jour au lendemain, je sais que bcp aurait aimé être à ma place c'est pourquoi je me plaignais pas, no fake je me croyais dans un film comme le loup de wall street :rire:

je rêvais travail, je me réveillais en pensant travail, je m'endormais en pensant travail mais je me disais oklm à la fin ça paierai j'aurais un bon contrat et tout (j'étais en cdd), je faisais des week-ends sans être payé, je suis pas parti en vacances depuis 1 an (j"ai 30j de congés payés depuis je sais pas cb de temps), concrètement je partais de chez moi à 5h pour revenir à 20h tous les jours de la semaine sans répis parfois sans pause le midi et tout ça sans aucune prime en retour ahi :rire:

aujourd'hui j'ai signé un vieux cdi tout éclaté qui ne me convient pas mais j'ai dit que je restais jusqu'à finir ma mission comme un cuck pour aider la société :rire: j'ai tjr cru au soutien de mon patron au final il me voit comme une merde et pour rester très poli personne autour de moi autant mes clients que mes fournisseurs ne me font de cadeau et tout le monde essaie de me baiser mais j'ai même plus la force de résister comme avant mon cdi

j'ai juste envie de savoir, comment vous auriez réagi à ma place ? se donner corps et âme pour aider quelqu'un qui au final nous donne rien en retour

je suis partagé entre l'envie de la jouer gros dur et de me casser du jour au lendemain et demander une rupture conventionnelle sachant que mon domaine recrute pas bcp en ce moment ..

Le 06 novembre 2023 à 18:44:45 :
C'était quoi ce job ?

j'en dirais pas plus pour rester anonyme khey

C'est toujours comme ça, tu commences un job, tu donnes corps et âme et tu finis déçu parce que plus tu en fais, plus ils en demandent.

Ne pars pas comme un lâche et demande une rupture conventionnelle khey

Le 06 novembre 2023 à 18:50:45 :
C'est toujours comme ça, tu commences un job, tu donnes corps et âme et tu finis déçu parce que plus tu en fais, plus ils en demandent.

Ne pars pas comme un lâche et demande une rupture conventionnelle khey

je ne pense pas je suis déjà tombé sur une entreprise reconnaissante qui te payait à hauteur de ce que tu investissais

Le 06 novembre 2023 à 18:53:31 :

Le 06 novembre 2023 à 18:50:45 :
C'est toujours comme ça, tu commences un job, tu donnes corps et âme et tu finis déçu parce que plus tu en fais, plus ils en demandent.

Ne pars pas comme un lâche et demande une rupture conventionnelle khey

je ne pense pas je suis déjà tombé sur une entreprise reconnaissante qui te payait à hauteur de ce que tu investissais

Ne te ruine pas le moral pour un job. Pars si ça ne va pas

  • 1

Données du topic

Auteur
Entin
Date de création
6 novembre 2023 à 18:42:22
Date de suppression
15 novembre 2023 à 03:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 299