Topic de PetGelatineux :

Climat social TOXIQUE en France

Supprimé
  • 1

Le féminisme ambiant et la gueguerre homme-femme à deux balles, les fachos et gocho et gnagnagna, les différences d'opinions extrêmes qui divisent toujours plus, la disclocation de l'unité familiale, aucune religion pour unir le pays, les gens n'ont aucun but à part faire de l'argent pour soit montrer qu'ils ont réussi, soit essayer de survivre, la destruction du sentiment national causée par un phénomène bien censuré sur ce forum

Bref tout est fait pour diviser, l'être humain n'est pas fait pour supporter ça, ça va tellement mieux dans ma tête depuis que je suis parti de ce shithole, je vous jure que ça fait un bien fou

"les fachos"
C'est donc ça le problème de la France ? :rire:
Je crois au contraire qu'on aurait dû les écouter

sur les Rs uniquement, dans la rue ils disent tous bonjour

étrange

La technique de double personnalité a fonctionner visiblement

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui et vas-y apporte des solutions alors, faut que vous compreniez que les élites font tout pour opposer les gens donc déjà faire venir des gens d'autres origines avec une culture quasi opposée à la nôtre est problématique.
Diviser pour mieux régner
Merci pour ta participation PetGelatineux
Tout est la faute de l'extrême droite, c'est une évidence !
Il suffit de ne pas regarder la télé et n'utiliser aucun réseau social sauf bien sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Dans la vraie vie les gens sont de bon toutous

Ça donne des couilles les réseaux sociaux mais malheureusement ça ne se porte pas a l'extérieur

personne peut se saquer dans ce pays c'est chaud

les minorités restent entre elles

les blancs sont à fonds dans l'individualisme, le mépris de classe

Le 06 novembre 2023 à 13:21:46 :
Dans la vraie vie les gens sont de bon toutous

Ça donne des couilles les réseaux sociaux mais malheureusement ça ne se porte pas a l'extérieur

Encore heureux ça finirait en gta avec codes passants fous.

Perso par ma fenêtre, je vois souvent passer des gars tête rasée, bombers, batte de baseball, rangers, je ne peux qu'avoir peur sérieux !
  • 1

Données du topic

Auteur
PetGelatineux
Date de création
6 novembre 2023 à 13:12:12
Date de suppression
6 novembre 2023 à 14:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 126