Qui s'y connait en benzo ?
- 1
Je vais demander à la psychiatre ou le médecin des benzo pour l'insomnie
j'étais accro au valium je prenais 60-80 mg par prise plusieurs fois par jour
xanax jamais rien senti même en m'envoyant 3 cartouches de 0.25 dans la gueule
lorazepam c'est sympa pour dormir mais pareil grosse tolérance je dois en gober plusieurs
y'a pas des trucs plus fort qui ont pas de tolérance croisée avec les valium ? Ces 2 derniers mois j'ai pris du valium même après plusieurs semaines d'arrêt 50mg m'a rien fait.. La tolérance part en combien de temps ?
J'ai entendu parler du lexomil jamais testé
Le 08 novembre 2023 à 23:11:01 :
T'en prends beaucoup ?
avant oui mais j'ai stop comme expliqué dans ma signature sur les 2 derniers mois j'ai du en prendre 2-3x du valium
Seresta peut-être, ca met plus longtemps à agir et ca dure plus longtemps, vu ta tolérance c’est mini 4 direct je pense (après tu testes je veux pas t’induire en erreur)
De toute manière je comprends pas très bien les gens qui se défoncent aux benzos, ca fait pas grand-chose, ca se sent clairement que c’est fait pour les anxieux maladifs et rien d’autre
Le 08 novembre 2023 à 23:38:24 :
Seresta peut-être, ca met plus longtemps à agir et ca dure plus longtemps, vu ta tolérance c’est mini 4 direct je pense (après tu testes je veux pas t’induire en erreur)De toute manière je comprends pas très bien les gens qui se défoncent aux benzos, ca fait pas grand-chose, ca se sent clairement que c’est fait pour les anxieux maladifs et rien d’autre
bah j'en prenais pour sevrage alcoolique mais là j'ai de grosses insomnies
Le 08 novembre 2023 à 23:42:18 :
Seresta peut-être, ca met plus longtemps à agir et ca dure plus longtemps, vu ta tolérance c’est mini 4 direct je pense (après tu testes je veux pas t’induire en erreur)De toute manière je comprends pas très bien les gens qui se défoncent aux benzos, ca fait pas grand-chose, ca se sent clairement que c’est fait pour les anxieux maladifs et rien d’autre
T’as essayé le canna pour t’endormir ? Ca te coûtera moins cher que les medocs au prix du marché noir khey
Sah pour avoir essayé plusieurs fois je comprends vraiment pas les accros aux benzos
Le 09 novembre 2023 à 00:05:47 :
Le 08 novembre 2023 à 23:42:18 :
T’as essayé le canna pour t’endormir ? Ca te coûtera moins cher que les medocs au prix du marché noir khey
Sah pour avoir essayé plusieurs fois je comprends vraiment pas les accros aux benzos
Le 09 novembre 2023 à 00:07:46 :
ah pardon j'ai mal lu, bah le valium c'est le plus puissant mais bon, vu que tu as été accroc, c'est chaud un peu
+ quand t'as été alcoolique les benzos font vraiment aucun effet, ton cerveau est trop flingué pour ça
La déception quand j'ai pris du seresta pour la première fois
- 1
Données du topic
- Auteur
- anusarthur
- Date de création
- 8 novembre 2023 à 23:07:22
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20