Topic de charbonnier7 :

Mentir Sur son Nombre de DOSES??

• 1

Vous mentez vous? J'ai deux doses (juste pour le pass) et irl quand ont me demande et que je dis deux j'ai l'impression que les gens me prennent pour une merde

Mais des gens qui eu même sont vaccinés à tous les coups mais n'assument plus

Du coup la tendance actuelle c’est plutot dire qu'on est pas vacciné ou c'est juste par chez moi que les gens sont tarés?

Les gens sont tarés si ils te demandent ton nombre dose, peut importe le nombre de doses qu'ils ont pris.
L'op , 95% de vax donc oui si les gens te jugent , ils mentent

Le 04 novembre 2023 à 17:14:15 :
Les gens sont tarés si ils te demandent ton nombre dose, peut importe le nombre de doses qu'ils ont pris.

Après c’est souvent au boulot ca, genre on parle et tu demandes à ton collègue "t'as combien de doses toi?"

Le 04 novembre 2023 à 17:12:50 :
Vous mentez vous? J'ai deux doses (juste pour le pass) et irl quand ont me demande et que je dis deux j'ai l'impression que les gens me prennent pour une merde

Du coup la tendance actuelle c’est plutot dire qu'on est pas vacciné ou c'est juste par chez moi que les gens sont tarés?

Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui parlaient du vaccin contre le covid

Le 04 novembre 2023 à 17:15:18 :

Après c’est souvent au boulot ca, genre on parle et tu demandes à ton collègue "t'as combien de doses toi?"

Ba ils sont taré, c'est quel genre de sujet de conversation

Le 04 novembre 2023 à 17:16:07 :

Le 04 novembre 2023 à 17:12:50 :

Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui parlaient du vaccin contre le covid

Bah justement comme la mascarde est terminée maintenant à moitié tu passes pour un con a y avoir cru, enfin c’est une impression que j'ai

Ca fait un moment que je n'ai pas entendu la moindre question sur mon statut vaccinal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
Et j'ai aucune raison de mentir de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 04 novembre 2023 à 17:16:26 :

Tu sais quand t'es à l'usine à bosser comme un sous homme à la chaine tu parles absolument de tout pour faire passer les minutes qui sont des heures :fou:

Pas besoin de mentir quand on en a aucune :cool:

Le 04 novembre 2023 à 17:18:31 :

Le 04 novembre 2023 à 17:16:26 :

Tu sais quand t'es à l'usine à bosser comme un sous homme à la chaine tu parles absolument de tout pour faire passer les minutes qui sont des heures :fou:

Ah dur pour toi :hap:

Le 04 novembre 2023 à 17:19:48 :
Pas besoin de mentir quand on en a aucune :cool:

De nombreux 0 dosés ont menti pour protéger leur statut de salarié https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Bah y'a pas de raison pourtant, c'est sur les antivax qu'on crache :(
  • 1

Données du topic

Auteur
charbonnier7
Date de création
4 novembre 2023 à 17:12:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 233