Mentir Sur son Nombre de DOSES??
- 1
Vous mentez vous? J'ai deux doses (juste pour le pass) et irl quand ont me demande et que je dis deux j'ai l'impression que les gens me prennent pour une merde
Mais des gens qui eu même sont vaccinés à tous les coups mais n'assument plus
Du coup la tendance actuelle c’est plutot dire qu'on est pas vacciné ou c'est juste par chez moi que les gens sont tarés?
Le 04 novembre 2023 à 17:14:15 :
Les gens sont tarés si ils te demandent ton nombre dose, peut importe le nombre de doses qu'ils ont pris.
Après c’est souvent au boulot ca, genre on parle et tu demandes à ton collègue "t'as combien de doses toi?"
Le 04 novembre 2023 à 17:12:50 :
Vous mentez vous? J'ai deux doses (juste pour le pass) et irl quand ont me demande et que je dis deux j'ai l'impression que les gens me prennent pour une merdeMais des gens qui eu même sont vaccinés à tous les coups mais n'assument plus
Du coup la tendance actuelle c’est plutot dire qu'on est pas vacciné ou c'est juste par chez moi que les gens sont tarés?
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui parlaient du vaccin contre le covid
Le 04 novembre 2023 à 17:15:18 :
Les gens sont tarés si ils te demandent ton nombre dose, peut importe le nombre de doses qu'ils ont pris.Après c’est souvent au boulot ca, genre on parle et tu demandes à ton collègue "t'as combien de doses toi?"
Ba ils sont taré, c'est quel genre de sujet de conversation
Le 04 novembre 2023 à 17:16:07 :
Le 04 novembre 2023 à 17:12:50 :
Vous mentez vous? J'ai deux doses (juste pour le pass) et irl quand ont me demande et que je dis deux j'ai l'impression que les gens me prennent pour une merdeMais des gens qui eu même sont vaccinés à tous les coups mais n'assument plus
Je savais pas qu'il y avait encore des gens qui parlaient du vaccin contre le covid
Bah justement comme la mascarde est terminée maintenant à moitié tu passes pour un con a y avoir cru, enfin c’est une impression que j'ai
Le 04 novembre 2023 à 17:16:26 :
Les gens sont tarés si ils te demandent ton nombre dose, peut importe le nombre de doses qu'ils ont pris.Après c’est souvent au boulot ca, genre on parle et tu demandes à ton collègue "t'as combien de doses toi?"
Tu sais quand t'es à l'usine à bosser comme un sous homme à la chaine tu parles absolument de tout pour faire passer les minutes qui sont des heures
Le 04 novembre 2023 à 17:18:31 :
Le 04 novembre 2023 à 17:16:26 :
Tu sais quand t'es à l'usine à bosser comme un sous homme à la chaine tu parles absolument de tout pour faire passer les minutes qui sont des heures
Ah dur pour toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- charbonnier7
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 17:12:50
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13