Topic de Kalty :

Les BOOMERS ont sacrifié notre génération par leurs abus

• 1

J'ai 16 dans la chambre et je chauffe à 17 dans la pièce de vie sinon je vais payer la blinde :)

Merci les boomers pour vos décennies d'opulence :) J'espère que votre vie n'était pas trop difficile car nous on se fait enculer de partout :)
J'espère que vous êtes bien dans vos maisons à 60 000€
Ça y est vous avez compris le principe du tri sélectif et du compost ? Il faut plusieurs poubelles maintenant, fini de rien en avoir à foutre et mettre le verre, le plastique, les ordures ménagères et les déchets verts dans la même :)
Ah et oui le gazole maintenant c'est plus 0,90€ c'est 2€ :) mais bon vous avez plus besoin de bouger vous maintenant :)
En plus vous avez bien profité de voter à gauche pour vous en mettre dans les poches sans rien foutre, maintenant nous on a juste l'immigration que ça a apporté mais pas l'argent puisqu'on se fait enculer de partout par les taxes :)
C'était comment du coup l'époque où vous pouviez sortir en ville et aller en vacances dans des lieux calmes avec que des gens discrets et respectueux ? :)

T'étais pas avec Macron hier, avec un k-way bleu ? :question:
(oué j'écris k-way comme ça)
Tu n'auras rien tu seras heureux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 04 novembre 2023 à 10:29:32 :
Que tu es con. Mon Dieu qu'il est con.

Il ne fait que dire des vérités pourtant.

Le 04 novembre 2023 à 10:27:31 :
J'ai 16 dans la chambre et je chauffe à 17 dans la pièce de vie sinon je vais payer la blinde :)

Merci les boomers pour vos décennies d'opulence :) J'espère que votre vie n'était pas trop difficile car nous on se fait enculer de partout :)
Ça y est vous avez compris le principe du tri sélectif et du compost ? Il faut plusieurs poubelles maintenant, fini de rien en avoir à foutre et mettre le verre, le plastique, les ordures ménagères et les déchets verts dans la même :)
Ah et oui le gazole maintenant c'est plus 0,90€ c'est 2€ :) mais bon vous avez plus besoin de bouger vous maintenant :)
En plus vous avez bien profité de voter à gauche pour vous en mettre dans les poches sans rien foutre, maintenant nous on a juste l'immigration que ça a apporté mais pas l'argent puisqu'on se fait enculer de partout par les taxes :)
C'était comment du coup l'époque où vous pouviez sortir en ville et aller en vacances dans des lieux calmes avec que des gens discrets et respectueux ? :)

tu mélanges tout comme un boss, ton post pue le boomerisme précoce.
Quand les mecs comme toi auront 60 ans, là ça serait réellement la merde.

L'op qui se fait attaquer par des golems spé bourgeoisie de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608589329-hdahi.png

Le 04 novembre 2023 à 10:31:23 :

Le 04 novembre 2023 à 10:27:31 :

tu mélanges tout comme un boss, ton post pue le boomerisme précoce.
Quand les mecs comme toi auront 60 ans, là ça serait réellement la merde.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Les lemgo qui defendent les boomix sont probablement des abonnés aux aides sociales

Le 04 novembre 2023 à 10:31:06 :

Merci clé

Le forum subjugué par ce topic

Le 04 novembre 2023 à 10:31:06 :

Il dit vrai

Les boomers ont rien à voir avec l'hypocrisie climatique qui est en fait rien de plus qu'une pompe à fric pour des lobby et les états
  • 1

Données du topic

Auteur
Kalty
Date de création
4 novembre 2023 à 10:27:31
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 303