Zemmour : Pro-UE/Israël/Patron/USA/Laïcité/Vaccin
Supprimé- 1
On m'explique comment ce type peut être vu comme le sauveur du pays à part le fait que ce soit pas un pro-charia ?
Le mec soutient toutes les causes (sauf l'immigration qui est au finale une conséquence d'une cause plus profonde) mais il est contre les conséquences ?
Dire que certains ici l'acclament et osent se dire Conservateurs de souche.
bah on te retourne la question le gaucho ? Pourquoi la gauche et le pouvoir l'ont dépeint pendant des décennies comme un "antisystème" "fasciste" "border" etc, et vous étiez les premiers à valider comme des boomers manipulables "ah nan mais clairement Zemmour c'est vraiment un type dangereux hein c'est LCI qui le dit' "
C'est VOUS qui lui avez collé cette étiquette. Pas nous. Assumez un peu ?
Des mecs de JVC ont voté pour lui
Alors qu'ils détestent sa religion
Le 04 novembre 2023 à 16:48:44 :
bah on te retourne la question le gaucho ? Pourquoi la gauche et le pouvoir l'ont dépeint pendant des décennies comme un "antisystème" "fasciste" "border" etc, et vous étiez les premiers à valider comme des boomers manipulables "ah nan mais clairement Zemmour c'est vraiment un type dangereux hein "C'est VOUS qui lui avez collé cette étiquette. Pas nous. Assumez un peu ?
Je suis apolitique et la gauche défend les mêmes choses juste sous un aspect différent.
J'aurai remplacé Zemmour par Hollande le topic serait le même (sauf pour Zemmour qui a 7% de popularité contre 4% pour Hollande).
Le 04 novembre 2023 à 16:50:44 :
bah on te retourne la question le gaucho ? Pourquoi la gauche et le pouvoir l'ont dépeint pendant des décennies comme un "antisystème" "fasciste" "border" etc, et vous étiez les premiers à valider comme des boomers manipulables "ah nan mais clairement Zemmour c'est vraiment un type dangereux hein "C'est VOUS qui lui avez collé cette étiquette. Pas nous. Assumez un peu ?
Je suis apolitique et la gauche défend les mêmes choses juste sous un aspect différent.
J'aurai remplacé Zemmour par Hollande le topic serait le même (sauf pour Zemmour qui a 7% de popularité contre 4% pour Hollande).
ça change rien à mon propos tu t'attaques à la mauvaise cible.
Tu demandes à des conservateurs et des pro-Z "pourquoi vous avez voté pour lui alors qu'il est pas si horrible que ça", comme si c'était NOUS, les droitards, qui avions collé à Zemmour et au RN cette étiquette de "dangereux fasciste antisystème borderline etc etc" alors que ça fait des décennies qu'on fait justement tout pour se DÉFAIRE de cette étiquette suffit de voir les campagnes d'adoucissement du RN depuis des années, rien que le changement de nom du parti..
Le 04 novembre 2023 à 16:52:32 :
Le 04 novembre 2023 à 16:50:44 :
ça change rien à mon propos tu t'attaques à la mauvaise cible.
Tu demandes à des conservateurs et des pro-Z "pourquoi vous avez voté pour lui alors qu'il est pas si horrible que ça", comme si c'était NOUS, les droitards, qui avions collé à Zemmour et au RN cette étiquette de "dangereux fasciste antisystème borderline etc etc" alors que ça fait des décennies qu'on fait justement tout pour se DÉFAIRE de cette étiquette suffit de voir les campagnes d'adoucissement du RN depuis des années, rien que le changement de nom du parti..
Du coup pourquoi vous le voyez comme un sauveur ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2070
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 16:46:55
- Date de suppression
- 4 novembre 2023 à 17:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 7