En quoi l'eugénisme est mal ?
Supprimépost avant : Un génie peut naître pauvre et moche
alors que ses inventions bénéficieront quasiment qu'aux bg riches
moi au pouvoir c'est
permis de procréer avec comme condition QI élevé+ Revenu adéquate + une génétique sans tare
donc fini les gosses pour les rsa, autistes trizo et mongole
Le 01 novembre 2023 à 08:17:04 :
En dehors de la violence évidemment, si par exemple on empêcher de façon non violente certains de faire des enfants car trop cons ou trop moche ?
Go regarder "Bienvenue à gattaca"
Le 01 novembre 2023 à 08:21:29 :
Tu sous entends qu'un moche a pas le droit de vivre ?
pas une question de droit, c'est juste misérable moi je suis moche j'ai peut être le droit de vivre mais ma vie est pourrie et pue la merde, est ce que ça vaut vraiment la peine
Le 01 novembre 2023 à 08:21:54 :
on devrait contrôler les naissances c'est inhumain la vie d'un moche
Pourquoi t'es toujours en vie alors ?
Le 01 novembre 2023 à 08:23:19 :
Le 01 novembre 2023 à 08:21:54 :
on devrait contrôler les naissances c'est inhumain la vie d'un mochePourquoi t'es toujours en vie alors ?
instinct de survie, trop peur de foirer mon s
Le 01 novembre 2023 à 08:23:02 :
Tu sous entends qu'un moche a pas le droit de vivre ?pas une question de droit, c'est juste misérable moi je suis moche j'ai peut être le droit de vivre mais ma vie est pourrie et pue la merde, est ce que ça vaut vraiment la peine
Pire réflexion possible
Tu généralise ton cas à l'ensemble des gens pour en tirer une conclusion , c'est pas fou
Tu sous entends qu'un moche a pas le droit de vivre ?pas une question de droit, c'est juste misérable moi je suis moche j'ai peut être le droit de vivre mais ma vie est pourrie et pue la merde, est ce que ça vaut vraiment la peine
C'est ton ressenti à toi, si t'es trop faible mentalement pour vivre c'est pas le cas des autres.
Je connais des mecs moches qui ont une attitude d'alpha et qui sont manager/directeur+ la copine 7/10 et qui profite de la vie et quand je dis moche c'est vraiment moche
Le 01 novembre 2023 à 08:24:42 :
Pire réflexion possible
Tu généralise ton cas à l'ensemble des gens pour en tirer une conclusion , c'est pas fou
les chiffres mentent pas khey, le nombre de moches misérable est catastrophique, ça vaut pas la peine
Le 01 novembre 2023 à 08:25:27 :
C'est ton ressenti à toi, si t'es trop faible mentalement pour vivre c'est pas le cas des autres.
Je connais des mecs moches qui ont une attitude d'alpha et qui sont manager/directeur+ la copine 7/10 et qui profite de la vie et quand je dis moche c'est vraiment moche
c'est qu'il sont pas moche par définition un moche ne trouve pas de travail et de meuf et est brisé à vie
Données du topic
- Auteur
- tseucoldworld90
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 08:17:04
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 08:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC