Topic de tseucoldworld90 :

En quoi l'eugénisme est mal ?

Supprimé
En dehors de la violence évidemment, si par exemple on empêcher de façon non violente certains de faire des enfants car trop cons ou trop moche ?

post avant : Un génie peut naître pauvre et moche

alors que ses inventions bénéficieront quasiment qu'aux bg riches

Tu sous entends qu'un moche a pas le droit de vivre ?
on devrait contrôler les naissances c'est inhumain la vie d'un moche

moi au pouvoir c'est

permis de procréer avec comme condition QI élevé+ Revenu adéquate + une génétique sans tare

donc fini les gosses pour les rsa, autistes trizo et mongole

Le 01 novembre 2023 à 08:17:04 :
En dehors de la violence évidemment, si par exemple on empêcher de façon non violente certains de faire des enfants car trop cons ou trop moche ?

Go regarder "Bienvenue à gattaca"

un génie peut naître pauvre et moche

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516388666-risitas-reflexion-penser-main-by-jyoopo.png

Le 01 novembre 2023 à 08:21:29 :

pas une question de droit, c'est juste misérable moi je suis moche j'ai peut être le droit de vivre mais ma vie est pourrie et pue la merde, est ce que ça vaut vraiment la peine

Le 01 novembre 2023 à 08:21:54 :

Pourquoi t'es toujours en vie alors ?

Le 01 novembre 2023 à 08:23:19 :

Le 01 novembre 2023 à 08:21:54 :

Pourquoi t'es toujours en vie alors ?

instinct de survie, trop peur de foirer mon s

Le 01 novembre 2023 à 08:23:02 :

pas une question de droit, c'est juste misérable moi je suis moche j'ai peut être le droit de vivre mais ma vie est pourrie et pue la merde, est ce que ça vaut vraiment la peine

Pire réflexion possible :pf:
Tu généralise ton cas à l'ensemble des gens pour en tirer une conclusion , c'est pas fou

Bah parce qu’un peintre autrichien pourrait naitre et essayer de créer une race supérieur :(

C'est ton ressenti à toi, si t'es trop faible mentalement pour vivre c'est pas le cas des autres.

Je connais des mecs moches qui ont une attitude d'alpha et qui sont manager/directeur+ la copine 7/10 et qui profite de la vie et quand je dis moche c'est vraiment moche

Le 01 novembre 2023 à 08:24:42 :

Pire réflexion possible :pf:
Tu généralise ton cas à l'ensemble des gens pour en tirer une conclusion , c'est pas fou

les chiffres mentent pas khey, le nombre de moches misérable est catastrophique, ça vaut pas la peine

Le 01 novembre 2023 à 08:25:27 :

C'est ton ressenti à toi, si t'es trop faible mentalement pour vivre c'est pas le cas des autres.

Je connais des mecs moches qui ont une attitude d'alpha et qui sont manager/directeur+ la copine 7/10 et qui profite de la vie et quand je dis moche c'est vraiment moche

c'est qu'il sont pas moche par définition un moche ne trouve pas de travail et de meuf et est brisé à vie

Qui ferait les basses besognes si on éliminer les low iq ? si le monde se développe aussi vite c’est grace a une main d’oeuvre nombreuses et donc pas chère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Comment tu veux les en empêcher sans violence ?
C'est mal parce que c'est réservé aux riches. Si c'était accessible à tous on l'aurait tous pratiqué
L'eugénisme existe déjà à l'état naturel mais on s'en est éloigné, on a bâti des villes, on s'est coupé de la nature, on a formé des sociétés artificielles, cette sélection ne se fait donc plus naturellement. En revanche, un eugénisme artificiel serait complètement arbitraire, sujet aux pires dérives. Le meilleur moyen consisterait encore à se passer d'un maximum de technologie et à se rapprocher autant que possible d'un mode de vie naturel.

Données du topic

Auteur
tseucoldworld90
Date de création
1 novembre 2023 à 08:17:04
Date de suppression
1 novembre 2023 à 08:44:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC