Topic de mrfindus304 :

(Netflix) l'attaque des titans = manga du siècle?

Shonen de la décénnie, oui clairement.
Manga du siècle faut pas exagérer.

Le 12 novembre 2023 à 11:33:06 :
Shonen de la décénnie, oui clairement.
Manga du siècle faut pas exagérer.

C'est pas un shonen.

Naruto, one piece, pokemon avec le pouvoir de l'amitié et de l'amour, les niaiseries, le nez qui saigne lorsque un lourd se prend un bisou d'une fille ça c'est des shonen.

Je préfère Pluto sur Netflix.
Clairement. SNK à enfin fait comprendre aux éditeurs que le public en avait marre des gros animes clownesque. Il a permis l'émergence de nouveaux gros manga comme CM ou JJK.

BANH
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 50
16 novembre 2023 à 12:45:15
bordel encore là :rire:

OMG BANH :rire:

ca fait longtemps bro :) :noel:

Le 12 novembre 2023 à 11:32:00 :
Du siècle on ne sait pas.

De la décénnie certainement.

Pas de scène cul cul, une vrai histoire, des retournements de situation, des révélations , tout était préparé depuis la S1.

Il n'y a que le fin qui est "acceptable" mais pas aussi épique que tout le début de série. On va pas se plaindre on aurait pu avoir une game of throne.

ça définit plutôt bien mon sentiment sur le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

Cet anime n’est pas sur Netflix wtf ?

Le 12 novembre 2023 à 11:35:18 :

Le 12 novembre 2023 à 11:33:06 :
Shonen de la décénnie, oui clairement.
Manga du siècle faut pas exagérer.

C'est pas un shonen.

Naruto, one piece, pokemon avec le pouvoir de l'amitié et de l'amour, les niaiseries, le nez qui saigne lorsque un lourd se prend un bisou d'une fille ça c'est des shonen.

ça vient d'où le délire de saigner du nez d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/04/7/1580048751-jesus-question-perplexe.png

32 connectés

continuez de voter :) :noel:

Je me chie dessus de peur à chaque fois que je vois ce combo d’emotes “ :) :noel:

Nofake, je m’imagine un mec dans une forêt perdue en Roumanie, ayant des connaissances inouïes en magie noire et autres kabbales :peur:

Le 16 novembre 2023 à 12:44:27 :
Clairement. SNK à enfin fait comprendre aux éditeurs que le public en avait marre des gros animes clownesque. Il a permis l'émergence de nouveaux gros manga comme CM ou JJK.

c'est quoi cm et jjk ?

Données du topic

Auteur
mrfindus304
Date de création
6 novembre 2023 à 14:59:56
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 220