CONVOQUE par mon prof à cause de CHATGPT
Le 06 novembre 2023 à 08:24:05 rasgghril_ a écrit :
Il n'aura plus confiance en toi
Oui bah ça c'est sûr mais j'en ai un peu rien à faire dans moins d'un mois il me reverra plus jamais et je change de pays
Je veux juste bien gérer la situation, pas passer pour un branleur arrogant et éviter que ça escalade inutilement
Khey c'est simple joue la carte de l'étudiant un peu en galère à l'étranger , tu dis que t'as le mal du pays, que tes parents te manquent etc ... Nier en bloc ça peut marcher mais si le prof est très chiant il va tout faire pour prouver qu'il a raison, c'est un risque.
Dis lui que t'es désolé, que tu savais pas que l'usage de chatgpt était interdit etc
Le 06 novembre 2023 à 08:23:06 :
Le 06 novembre 2023 à 08:19:02 :
Le 06 novembre 2023 à 08:16:02 _Ahriman_ a écrit :
Si il veut te mettre dans la mouise il peut saisir la commission de discipline de ta fac,
tu t'es mis dans de beaux draps.Pour un seul devoir sachant que y'en a eu des dizaines, + l'exam récent où jai tapé une très bonne note (je l'ai fait en salle devant lui sur papier donc 0 triche), je pense vraiment pas, surtout que comme je l'ai dit je suis en erasmus, faut vraiment qu'il aille s'emmerder pour aller chercher ma fac et les responsables de mon cursus je doute qu'il ait que ça à foutre pour 1 seul prompt
Il sait que tu es un étudiant sérieux donc si j'étais toi je la jouerais honnête, il serait plus compréhensif que si tu t'obstinais à nier en bloc auquel cas il aurait d'autant plus de motifs de saisir la section disciplinaire.
Le 06 novembre 2023 à 08:25:10 WazzaInterBanni a écrit :
Khey c'est simple joue la carte de l'étudiant un peu en galère à l'étranger , tu dis que t'as le mal du pays, que tes parents te manquent etc ... Nier en bloc ça peut marcher mais si le prof est très chiant il va tout faire pour prouver qu'il a raison, c'est un risque.Dis lui que t'es désolé, que tu savais pas que l'usage de chatgpt était interdit etc
Je pense que c'est la meilleure idée même si le malaise va être intense parce que c'est pas du tout vrai et que je suis un mauvais acteur mais bon
Le 06 novembre 2023 à 08:23:06 _Ahriman_ a écrit :
Le 06 novembre 2023 à 08:19:02 :
Le 06 novembre 2023 à 08:16:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/_ahriman_?mode=infos a écrit :
Si il veut te mettre dans la mouise il peut saisir la commission de discipline de ta fac,
tu t'es mis dans de beaux draps.Pour un seul devoir sachant que y'en a eu des dizaines, + l'exam récent où jai tapé une très bonne note (je l'ai fait en salle devant lui sur papier donc 0 triche), je pense vraiment pas, surtout que comme je l'ai dit je suis en erasmus, faut vraiment qu'il aille s'emmerder pour aller chercher ma fac et les responsables de mon cursus je doute qu'il ait que ça à foutre pour 1 seul prompt
Il sait que tu es un étudiant sérieux donc si j'étais toi je la jouerais honnête, il serait plus compréhensif que si tu t'obstinais à nier en bloc auquel cas il aurait d'autant plus de motifs de saisir la section disciplinaire.
Section disciplinaire je pense vraiment pas, c'est la galère de faire ça pour un étudiant étranger il va jamais s'emmerder ça j'en suis sûr à 95%
Mais oui je pense jouer l'honnêteté là, plus qu'à inventer une vraie excuse avec le combo "mal du pays"
Le 06 novembre 2023 à 08:32:56 3838383838 a écrit :
"Je tiens à être transparent avec vous concernant certains aspects de mon travail. En raison de ma charge de travail actuelle et de la fatigue due à mes activités Erasmus, j'ai utilisé ChatGPT pour m'aider dans la rédaction de certaines parties de mes devoirs. Je reconnais que cela n'est pas conforme à mes habitudes habituelles, et je m'excuse si cela a pu créer une impression erronée. J'apprécie votre enseignement et je prends cette expérience comme une leçon pour m'améliorer à l'avenir."
Mais c'est propre, et en vrai je vais sûrement sortir un truc de ce genre c'est la meilleure chose à faire
Données du topic
- Auteur
- orzaz787
- Date de création
- 6 novembre 2023 à 08:02:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27