Topic de BingChillin :

[HELP] Go BOXE en Novembre (débutant) ?

• 1

Salut les kheys, ça le fait de s'inscrire en novembre à la boxe sachant que je n'ai jamais fait de sport de combat ?
Je crains d'avoir trop de retard vu que débutant + 3 mois de retard sur les cours :(

Vous pensez que je peux m'inscrire ou mieux vaut attendre l'année prochaine ?

Oui c'est énorme 3 mois de retard, attend l'année prochaine puis l'année d'après
Dans le club où je suis ya encore des nouveaux arrivant.
C'est un sport où tu peux progresser vite donc tu peux y aller

Le 08 novembre 2023 à 21:13:58 :
Oui c'est énorme 3 mois de retard, attend l'année prochaine puis l'année d'après

Oui puis la décennie d'après même

Le 08 novembre 2023 à 21:15:27 :
Dans le club où je suis ya encore des nouveaux arrivant.
C'est un sport où tu peux progresser vite donc tu peux y aller

Ok, merci khey :oui:

Le 08 novembre 2023 à 21:13:58 :

On est tous en retard frere moi j'ai deux dizaines d'années de retard commence maintenant tu fais que etre en retard la

Il y a souvent des gens qui s'inscrivent en cours d'année.
Fonce, n'attends pas. En général, les gens sont très compréhensif avec un débutant

Le 08 novembre 2023 à 21:17:39 :
Il y a souvent des gens qui s'inscrivent en cours d'année.
Fonce, n'attends pas. En général, les gens sont très compréhensif avec un débutant

Super, merci khey :ok:

Les gars de ton club te donneront des conseils pour progresser et t'expliqueront les bases qu'ils ont apprit avant toi. Fonces khey :ok:
Depuis quand vous une date spéciale pour s'inscrire a la boxe ? Tu peux y allez a n'importe quel moment de l'année c'est pas comme une saison de foot :hap:

Le 08 novembre 2023 à 21:19:54 :
T'as des lunettes?

non

Le 08 novembre 2023 à 21:20:54 :
Depuis quand vous une date spéciale pour s'inscrire a la boxe ? Tu peux y allez a n'importe quel moment de l'année c'est pas comme une saison de foot :hap:

Oui mais en général vu que tu paies pour une saison de Septembre à Juillet (en général) les gens préfèrent venir dès Septembre pour maximiser (je sais qu'il existe des salle ou tu paies au mois mais toute celle que j'ai connue c'était à l'année)

Sinon l'OP les premiers mois sont chiant à en crever après je présume que c'est bien pour un débutant mais à chaque début de saison les coach font revoir les bases donc considère que t'as encore quelques semaines tranquille avant que ça commence vraiment

Le 08 novembre 2023 à 21:28:05 :

Le 08 novembre 2023 à 21:20:54 :

Oui mais en général vu que tu paies pour une saison de Septembre à Juillet (en général) les gens préfèrent venir dès Septembre pour maximiser (je sais qu'il existe des salle ou tu paies au mois mais toute celle que j'ai connue c'était à l'année)

Sinon l'OP les premiers mois sont chiant à en crever après je présume que c'est bien pour un débutant mais à chaque début de saison les coach font revoir les bases donc considère que t'as encore quelques semaines tranquille avant que ça commence vraiment

Ouais, j'aurais bien aimé commencer au début pour faire ça bien
Tout le monde sur internet me dit que les gens sont super bienveillant dans ce milieu, même si pour moi c'est intimidant, c'est pour ça que je craignais un peu d'arriver 3 mois après tout le monde :hap:

Les premiers entraînements et sparrings seront durs, mais t'inquiète c'est vraiment un milieu bienveillant
  • 1

Données du topic

Auteur
BingChillin
Date de création
8 novembre 2023 à 21:12:59
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 323