Topic de HomoDuTopicOl :

SMS suspect - Est ce une escroquerie ?

Khey je suis un riche prince de Mauritanie, est-ce que tu es intéressé par des millions de dollars?
Non mais c'est important les clé j'ai peur qu'on ai volé mon identité et essayer de faire un crédit
Khey je suis ta tante coincée aux États-unis, il me faut 2000 balles pour rentrer
Grouille toi stp l'avion part bientĂ´t
Non c'est clean t'inquiète
Normalement ya pas Ă©crit youunited si c'est fake non ?
Clique et va voir ce qu'il en retourne
T'as l'air un peu naïf l'op donc vais t'aider, oui il s'agit d'une arnaque, je te conseil de ne pas cliquer sur le lien et de bloquer le numéro.
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !
Cliquer sur un lien suspect ?

[12:34:30] <HomoDuTopicOL>
Cliquer sur un lien suspect ?

C'est toi le suspect Ă  pas vouloir cliquer sur un lien

Putain t'es suspect comme mec https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560284534-ahi-mix-gobelin.png

[12:28:23] <HomoDuTopicOL>
Non mais c'est important les clé j'ai peur qu'on ai volé mon identité et essayer de faire un crédit

C'est un spam à la con c'est tout. Ils disent reprenez votre demande pour susciter la curiosité et quand tu cliques t'es baisée

Le 30 octobre 2023 Ă  12:34:27 :
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !

Oh purée MJ c'est vraiment toi ? :ouch:
J'espère que l'Op va t'aider dans ta misère :ok:

Le 30 octobre 2023 Ă  12:34:27 :
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

[12:38:02] <Shoganai>

Le 30 octobre 2023 Ă  12:34:27 :
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !

Oh purée MJ c'est vraiment toi ? :ouch:
J'espère que l'Op va t'aider dans ta misère :ok:

Le vrai MJ aurait dit AGNIGNI WONKI

Données du topic

Auteur
HomoDuTopicOl
Date de création
30 octobre 2023 Ă  12:26:16
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 241