SMS suspect - Est ce une escroquerie ?
Grouille toi stp l'avion part bientĂ´t
topic clos
[12:28:23] <HomoDuTopicOL>
Non mais c'est important les clé j'ai peur qu'on ai volé mon identité et essayer de faire un crédit
C'est un spam à la con c'est tout. Ils disent reprenez votre demande pour susciter la curiosité et quand tu cliques t'es baisée
Le 30 octobre 2023 Ă 12:34:27 :
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !
Oh purée MJ c'est vraiment toi ?
J'espère que l'Op va t'aider dans ta misère
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !
[12:38:02] <Shoganai>
Salut clef, c'est Michael Jackson. Voilà des années que je suis emprisonné en Amérique du Sud, et je viens à peine de trouver un téléphone pour communiquer avec le monde. Pourrais-tu m'envoyer ~cinq-dix mille euros sur PayPal pour que je puisse me tirer de ce faux-pas ? Hee-hee !Oh purée MJ c'est vraiment toi ?
J'espère que l'Op va t'aider dans ta misère
Le vrai MJ aurait dit AGNIGNI WONKI
Données du topic
- Auteur
- HomoDuTopicOl
- Date de création
- 30 octobre 2023 Ă 12:26:16
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24