Topic de bogda-bogda :

[VIDEO] SAW X : Piège du mec qui se fait arraché les yeux

• 1
ça s'est aseptisé , le pire piege dans saw c'est le noir dans saw 3 avec la machine qui tourne ses os,
bordel :peur:

Le 01 novembre 2023 à 04:54:36 :
ça s'est aseptisé , le pire piege dans saw c'est le noir dans saw 3 avec la machine qui tourne ses os,

Ouai ils étaient ultra vénère les pièges du 3... la cuve de porc, la tordeuse, le piège de l'ange, le mec qui avait des chaines partout :peur:

Nul cesf meme pas realite

Violent celui là j'avoue

Le 01 novembre 2023 à 04:56:34 :

Ouai ils étaient ultra vénère les pièges du 3... la cuve de porc, la tordeuse, le piège de l'ange, le mec qui avait des chaines partout :peur:

Rien que la scène d'intro avec le flic qui s'explose la cheville m'avait foutu mal :peur:
Le 10 est sûrement le moins bon, rien qu'en terme de scénario on n'est pas au niveau des autres, et surtout aucun twist final comme à l'habitude :-(

Je l'ai vu hier soir

Et c'est pas comme les autres Saw c'est moins gore tu a beaucoup de temps d'écran en dehors des salles a piège sur l'histoire de kreamer

C'est pas un Saw classique cela change mais peut décevoir les fans de la licence qui veulent voir un nouveau film bien gore full pièges

Il me semble que le 3 est le seul -18.
moins gore ? y'a un mec qui s'arrache 30% de son cerveau moi j'ai trouvé ça choquant :ouch:
C'est le premier piège du film. Hyper prévisible.

Le 01 novembre 2023 à 12:39:11 :
Il me semble que le 3 est le seul -18.

Oui, avec des pièges bien bourrins.

Le 01 novembre 2023 à 04:56:34 :

Le piège de l'ange, c'est le machin qui arrache la cage thoracique en la déployant, c'est ça :question:

Le 01 novembre 2023 à 12:39:50 :
moins gore ? y'a un mec qui s'arrache 30% de son cerveau moi j'ai trouvé ça choquant :ouch:

Raconte. :noel:

Cultissime cette scène.

• 1

Données du topic

Auteur
bogda-bogda
Date de création
1 novembre 2023 à 04:53:09
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17