Topic de CARMELOHAYES :

jdéteste quand une fille apprend que t'as un foot fetish

• 1
vous êtes en flirt, elle apprend ça, elle veut découvrir le fétichisme mais elle a DES PIEDS DEGUEULASSES, et tu sais pas comment éviter ça sans être trop méchant avec elle
C'est rare les meufs avec des feet dégueux quand même.

Le 30 octobre 2023 à 10:09:36 :

c'est le contraire, c'est rare les filles avec des beaux pieds

c'est malheureux à dire, mais y'a très peu de corrélation entre la beauté générale et la beauté des pieds chez les filles

Le 30 octobre 2023 à 10:10:44 :

c'est malheureux à dire, mais y'a très peu de corrélation entre la beauté générale et la beauté des pieds chez les filles

Perso j'ai jamais eu de mauvais surprises à ce niveau. Du moment qu'elles se mettent du vernis ça passe.

Genre elle te montre les siens, plein d'entrain et de joie, attendant que tu les complimentes alors que voilà quoi...

Le 30 octobre 2023 à 10:12:04 :

Le 30 octobre 2023 à 10:10:44 :

Perso j'ai jamais eu de mauvais surprises à ce niveau. Du moment qu'elles se mettent du vernis ça passe.

la chance, je suis trop sévère sur ce point je crois alors que sur le reste du corps/visage je suis pas spécialement exigeant

Le 30 octobre 2023 à 10:12:22 :
Genre elle te montre les siens, plein d'entrain et de joie, attendant que tu les complimentes alors que voilà quoi...

tu remets toute ta vie en question, la fille est excitée et ça lui fait plaisir, t'as pas envie d'être méchant, elle fait ça pour toi en plus... je prétends à ce moment là que mon fétichisme c'est surtout masser, j'ai pas à regarder et en général les filles préfèrent ça qu'une session worship

Généralement elles se foutent de ta gueule en mode "haaaan dégueux trop bizarre" (alors qu'elles se font pisser dessus et facefuck mais bon passons) non?
Mon ex trouvait ça bizarre au début, après elle me tapait les meilleurs footjobs de ma vie.
Ça n'existe pas les beaux pieds
Bah ça reviens au même que si tu la trouves dégeu une fois déshabillée non ? :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
CARMELOHAYES
Date de création
30 octobre 2023 à 10:08:28
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 151