RAPPEL : Si vous êtes vaccinés vous êtes u golem et un goy
SuppriméVoilà, trois ans après il faut le rappeler car les vaxxxed ont tendance à ne plus du tout évoquer le sujet
Rappel que si vous êtes dans le 2% de la population des 18-30 ans toujoursp ureblooded vous avez officièlement résisté à une des campagnes médiatiques et de propagande (synonyme) les plus féroce de l'Histoire
Je vous félicite
J'ai déjà entendu des vaxxxed dire en prépa "ouais moi je ne suis pas un con manipulable, j'ai fait que deux doses"
ne pas pouvoir aller se pourrir à l'alcool dans un bar cette férocité
Le 01 novembre 2023 à 00:58:22 :
Israël est le pays le plus vacciné tu fais, rien à voir avec goy
<Penser (((qu'ils))) ont été injecté avec les vrais batchs
kom c ferosse
reste tranquille le puceau t'as résisté à rien du tout
Le 01 novembre 2023 à 00:58:51 :
féroce
ne pas pouvoir aller se pourrir à l'alcool dans un bar cette férocité
Un vaxxxed qui essaie de faire comme de rien
-Ahaha mais de quoi vous parlez, on voulait juste que vous ne puissiez pas aller dans des bar-ACK
Réalité ;
-SI VOUS ETES INVAXXXED VOUS TUEZ DES GENS VOUS DEVRIEZ ALLER EN PRISON ON VA VOUS FORCER!!!!
t'as oublié les 500po qui vont avec par contre lâche le billet
Le 01 novembre 2023 à 00:59:07 sfdsc5x a écrit :
Le 01 novembre 2023 à 00:58:22 :
Israël est le pays le plus vacciné tu fais, rien à voir avec goy<Penser (((qu'ils))) ont été injecté avec les vrais batchs
Pourquoi avoir forcé à les vacciner en masse en premiers
il y a de bons arguments pour faire 0 doses
il y a de bons arguments pour faire 2 doses
il y a de bons arguments pour faire 3 doses
la vérité c'est que personne n'a compris ce qui s'est passé pendant cette période et qu'on a du prendre des décisions basées sur une grosse part d'incertain
Le 01 novembre 2023 à 01:00:45 :
il y a de bons arguments pour faire 3 dosesla vérité c'est que personne n'a compris ce qui s'est passé pendant cette période et qu'on a du prendre des décisions basées sur une grosse part d'incertain
Empoisonneur de puis qui essaie de relativiser maintenant bien après que tout soit plus ou moins termin bien entendu
Il n'y a et n'aura jamais un seul argument en la faveur de ne faire ne serait-ce qu'une dose
Le 01 novembre 2023 à 01:00:50 :
les chinois qui se sont pas vaccinés EUX peuvent se considérer comme résistants car ils ont réellement subi des maltraitances mais en france on n'a rien subi du tout donc arrête de te prendre pour un brave ça fait pitié
t'avais même plus le droit d'aller bosser ou aller à l’hôpital certains se sont fait virer mais oui tkt c'est trkl
les chinois qui se sont pas vaccinés EUX peuvent se considérer comme résistants car ils ont réellement subi des maltraitances mais en france on n'a rien subi du tout donc arrête de te prendre pour un brave ça fait pitié
si t'avais des proches à l'hopital tu dirais pas pareil
Sa m'a quand même bien fait chier de me demander a chaque fois que je veux aller au bar si je vais pouvoir rentrer ou non
Le 01 novembre 2023 à 01:00:50 Cenotaphe91 a écrit :
Ben voyons juste ferme ta gueule on était juste susceptibles de perdre notre travail mais à part ça tout va bien sale enculée
Le 01 novembre 2023 à 01:01:37 :
Le 01 novembre 2023 à 01:00:45 :
il y a de bons arguments pour faire 3 dosesla vérité c'est que personne n'a compris ce qui s'est passé pendant cette période et qu'on a du prendre des décisions basées sur une grosse part d'incertain
Empoisonneur de puis qui essaie de relativiser maintenant bien après que tout soit plus ou moins termin bien entendu
Il n'y a et n'aura jamais un seul argument en la faveur de ne faire ne serait-ce qu'une dose
tu essaies de communiquer ?
Données du topic
- Auteur
- sfdsc5x
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 00:57:07
- Date de suppression
- 1 novembre 2023 à 01:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21