Topic de GrosPorcDu28 :

Qui s'est déjà branlé au travail ?

Le 06 novembre 2023 à 00:21:00 :

Le 06 novembre 2023 à 00:11:22 :

Le 06 novembre 2023 à 00:10:57 :
Dans les chiottes je suppose l'OP ?

Ben ouai pas au milieu de l'open space

Perso direct dans l'openspace

mais aussi aux toilettes t'inquiètes pas

Que celui qui ne s'est jamais godé dans l'open me jette la première pierre

Dans l’open Space faut vraiment être tarax putain :rire:

Le 06 novembre 2023 à 00:24:10 :

Le 06 novembre 2023 à 00:21:00 :

Le 06 novembre 2023 à 00:11:22 :

Le 06 novembre 2023 à 00:10:57 :
Dans les chiottes je suppose l'OP ?

Ben ouai pas au milieu de l'open space

Perso direct dans l'openspace

mais aussi aux toilettes t'inquiètes pas

Que celui qui ne s'est jamais godé dans l'open me jette la première pierre

Le humping c' est discret :oui:

J'avais aussi un collègue je suis sur qu'il se tapait des queues dans les chiottes
Il parlait en permanence de cul et restaient parfois hyper longtemps dans les toilettes. Je suis certain que c'était pas pour chier

J'étais dans un putain de taf de cassos juste après mes études car j'avais pas trouvé direct en rapport avec mon diplome. C'était incroyable cet open space d'attardé, et des gens étaient content de ce taf :rire:

Je suis kiné et je me suis jamais branlax au cabinet sauf une fois :rire:

Vu que je venais d'emménager avec ma copine je m'étais mis au défi moi même de complètement arrêter la branlette à part si ma copine était absente plusieurs jours.
Ca se passait pas si mal mais voila que passe une dizaine de jour avec un combo, règles, puis douleurs anormales d'utérus, puis horaires décalés de ma copine qui fait que je suis totalement abstinent pour deux semaines.

A la meme période j'avais une jeune patiente qui me chauffait à mort. Elle devait entre en soutif pour le traitement et elle mettait toujours des trucs en dentelle transparents et me regardait dans les yeux en lâchant des sous entendus. Cette fois là j'avais une gaule de l'enfer toute la séance au point que j'avais carrément mal à la bite, jamais ni avant ni après je n'ai connu un gaule telle que celle la.
Je l'ai renvoyée 5min avant l'horaire pour aller me vider cash dans les chiottes en 30 secondes chronos :rire:

Le 06 novembre 2023 à 00:36:33 :
Je suis kiné et je me suis jamais branlax au cabinet sauf une fois :rire:

Vu que je venais d'emménager avec ma copine je m'étais mis au défi moi même de complètement arrêter la branlette à part si ma copine était absente plusieurs jours.
Ca se passait pas si mal mais voila que passe une dizaine de jour avec un combo, règles, puis douleurs anormales d'utérus, puis horaires décalés de ma copine qui fait que je suis totalement abstinent pour deux semaines.

A la meme période j'avais une jeune patiente qui me chauffait à mort. Elle devait entre en soutif pour le traitement et elle mettait toujours des trucs en dentelle transparents et me regardait dans les yeux en lâchant des sous entendus. Cette fois là j'avais une gaule de l'enfer toute la séance au point que j'avais carrément mal à la bite, jamais ni avant ni après je n'ai connu un gaule telle que celle la.
Je l'ai renvoyée 5min avant l'horaire pour aller me vider cash dans les chiottes en 30 secondes chronos :rire:

T'es resté fidèle clé, tu as les félicitations du jury :oui:
Tu méritais cette branlette ahi

Données du topic

Auteur
GrosPorcDu28
Date de création
6 novembre 2023 à 00:10:32
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 255