Les garçons pourquoi vous voulez faire des plans à 3 avec 2 filles?
Un gars avec qui j'ai couché m'a proposé un plan à 3 avec une autre fille
C'est quoi l'intérêt pour vous? Vous avez qu'une bite, la deuxième fille fait quoi pendant que vous faites des trucs à l'autre?
Parce qu'une femme ça a 3 trous alors un plan avec plusieurs homme je comprends mais l'inverse non
Vous arrivez à pénètre une fille en en même temps à doigter l'autre?
C'est possible de se faire sucer par deux filles en même temps?
Être dans l’abondance
Le 04 novembre 2023 à 11:58:59 :
Pour avoir deux gonzesses qui s’occupent de ta queue quand elles te sucent
Être dans l’abondance
Elle peuvent pas sucer en même temps au sens propre alors
Juste lécher + branler + s'occuper des couilles
Le 04 novembre 2023 à 11:58:36 :
Le 04 novembre 2023 à 11:57:26 :
Et pourquoi avoir une meuf dans un plan à 3 au juste ?Répondez à ma question
En quoi ça vous excite de coucher avec deux filles? Je fais quoi moi pendant qu'il fait jouir l'autre? Je fais des topics?
Toute manière, si ton mec aux cheveux gras t'a proposer ce genre de plan, c'esst que de base tu semble pas très efficace.
Le 04 novembre 2023 à 12:00:45 :
Le 04 novembre 2023 à 11:58:36 :
Le 04 novembre 2023 à 11:57:26 :
Et pourquoi avoir une meuf dans un plan à 3 au juste ?Répondez à ma question
En quoi ça vous excite de coucher avec deux filles? Je fais quoi moi pendant qu'il fait jouir l'autre? Je fais des topics?Toute manière, si ton mec aux cheveux gras t'a proposer ce genre de plan, c'esst que de base tu semble pas très efficace.
C'est pas mon mec
Il a des cheveux propres
Si il me jugeait pas efficace il irait juste coucher avec une autre en fait
C'est lui qui m'a recontactée
Le 04 novembre 2023 à 11:54:50 :
C'est quoi l'intérêt pour vous? Vous avez qu'une bite, la deuxième fille fait quoi pendant que vous faites des trucs à l'autre?
Parce qu'une femme ça a 3 trous alors un plan avec plusieurs homme je comprends mais l'inverse nonVous arrivez à pénètre une fille en en même temps à doigter l'autre?
C'est possible de se faire sucer par deux filles en même temps?
plus de langue sur le zizi donc plus de nerf activé donc un peu plus de plaisir c aussi simple que ca ,par contre doigter non ca donne pas de plaisir c juste chaud dans son vagin
Le 04 novembre 2023 à 12:00:36 :
Être dans l’abondanceElle peuvent pas sucer en même temps au sens propre alors
Juste lécher + branler + s'occuper des couilles
Une de chaque côté de la bite et qui font des bisous sur le gland chacun leur tour :cœur:
Le 04 novembre 2023 à 12:02:10 :
Parce qu'une femme ça a 3 trous alors un plan avec plusieurs homme je comprends mais l'inverse nonVous arrivez à pénètre une fille en en même temps à doigter l'autre?
C'est possible de se faire sucer par deux filles en même temps?plus de langue sur le zizi donc plus de nerf activé donc un peu plus de plaisir c aussi simple que ca ,par contre doigter non ca donne pas de plaisir c juste chaud dans son vagin
Ah ok
Mais avec les cheveux c'est déjà compliqué de sucer de base et faut que les deux filles soient initiées, qu'elles ne mettent pas les dents etc
Beaucoup sont maladroites une bite dans les mains
Doigter c'est pour faire plaisir à la fille
Le 04 novembre 2023 à 12:02:34 :
Le 04 novembre 2023 à 12:00:36 :
Être dans l’abondanceElle peuvent pas sucer en même temps au sens propre alors
Juste lécher + branler + s'occuper des couillesUne de chaque côté de la bite et qui font des bisous sur le gland chacun leur tour :cœur:
^^
Le 04 novembre 2023 à 12:03:44 :
C'est possible de se faire sucer par deux filles en même temps?plus de langue sur le zizi donc plus de nerf activé donc un peu plus de plaisir c aussi simple que ca ,par contre doigter non ca donne pas de plaisir c juste chaud dans son vagin
Ah ok
Mais avec les cheveux c'est déjà compliqué de sucer de base et faut que les deux filles soient initiées, qu'elles ne mettent pas les dents etc
Beaucoup sont maladroites une bite dans les mainsDoigter c'est pour faire plaisir à la fille
bah justement je pensais une a gauche une a droite genre elles sucent latéralement
Par contre 3 non car je refuse l'an*l
Et avec trop de personne ça devient malaisant
Le 04 novembre 2023 à 12:05:04 :
Le 04 novembre 2023 à 12:03:44 :
Ah ok
Beaucoup sont maladroites une bite dans les mainsDoigter c'est pour faire plaisir à la fille
bah justement je pensais une a gauche une a droite genre elles sucent latéralement
Ok
Données du topic
- Auteur
- CaddiDePoche
- Date de création
- 4 novembre 2023 à 11:54:50
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43