[ESCLAVE] Demain je me lève à 4H00 pour MISE EN RAYON :)
SuppriméLe 05 novembre 2023 à 22:59:19 :
Je faisais 6 jours par semaine 36 heures, mais ils m'ont viré parce que j'étais trop lent. J'ai jamais été aussi heureux de me faire virer
La même
Dingue de se dire que même les boulots de merde ya des exigences
Le 05 novembre 2023 à 23:03:38 CuckInterracial a écrit :
Le 05 novembre 2023 à 23:01:58 :
Bordel c'est quoi l'intérêt de cette vie de merde ? T'as meme pas une famille ou meme une meuf pour savoir pourquoi tu t'infliges ça, t'as meme pas la perspective d'en avoir une un jour, a ce stade je préfèrerai le RSA dream pour le coup. La vie de larve c'est pas genial mais c'est mieux que celle d'esclave qui pour le coup porte bien son nom la.Qui va mettre les conserves, le pq et le saucisson sans les esclaves ?
tu les laisses sur des chariots tu supprime les packaging et les marques
Le 05 novembre 2023 à 23:04:40 :
Le 05 novembre 2023 à 22:59:19 :
Je faisais 6 jours par semaine 36 heures, mais ils m'ont viré parce que j'étais trop lent. J'ai jamais été aussi heureux de me faire virerLa même
Dingue de se dire que même les boulots de merde ya des exigences
Les intérims 2 mois plus tard : On trouve personne, les jeunes veulent plus bosser
Tu as quel âge ?
Tu as moyen de faire une formation pour trouver un boulot un peu plus planqué ?
Je dis ça sur chaque topic de ce genre mais :
Deviens surveillant de nuit dans les centres handicapés --> entre 2000/2500 pour 13-15nuits
Les horaires : 21h00-7h00 (Ca peut changer d'un centre à un autre mais la moyenne c est ça)
Ça recrute sans diplôme et les mecs sont vraiment rare dans ces taff là
Moi demain je me lève a
J'ai déjà fait de la mise en rayon. Très honnêtement c'est pas le pire taf possible, j'avais même bien aimé en vrai. Le seul truc vraiment chiant c'était les horaires horribles. Avec de bons horaires ça passe.
Le pire taf c'est à la chaine à faire le même geste pendant 8h.
Vraie question khey
Si t'as pas d'ami pas de meuf.
Pourquoi tu prends pas cet appart (295euros 70m2 dans les Vosges)
https://www.entreparticuliers.com/annonces-immobilieres/appartement/location/darney-88260/location-appartement-70m2-1-chambre/ref-15494412
Et tu vis tranquille avec le rsa ?
C'est une vie sans superflu mais de nos jours avec un ordi ok et la fibre à 16 euros t'es nickel.
Données du topic
- Auteur
- Xingqiu3
- Date de création
- 5 novembre 2023 à 22:47:27
- Date de suppression
- 10 novembre 2023 à 20:23:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC